Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

MINI Cas de conscience !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : MINI Cas de conscience !!!!!!!!!!!!!!!

    ben moi j'ai hésité de la faire repeindre en rose, pourtant elle m'irait si bien dans cette couleur mais un poil trop comment dire ... osé pour un grand castard comme moi? J'hésite encore.
    Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

    Commentaire


    • #32
      Re : MINI Cas de conscience !!!!!!!!!!!!!!!

      Si tu veux un conseil : prends cette mini !

      Les femmes raffolent sans doute des hommes qui "s'assument" et roulent à contre courant des véhicules bourrins dit "masculin".

      Et puis on dit tellement grosse voiture ... ptite b... que il doit y avoir un fond de vérité
      MINI COOPER S SIDEWALK - Sparkling Silver - Cuir Malt Brown - Jantes 17" Night Spoke - chrome line extérieur

      Commentaire


      • #33
        Re : MINI Cas de conscience !!!!!!!!!!!!!!!

        Mince ça veut dire que la mini c'est déjà gros pour moi alors, mince avec quoi je vais rouler

        Commentaire


        • #34
          Re : MINI Cas de conscience !!!!!!!!!!!!!!!

          moi j ai aussi eu droit au " ta acheté une mini, pff c' est une voiture de gay " lol, voila c etait pr ma ptite contribution

          Commentaire


          • #35
            Re : MINI Cas de conscience !!!!!!!!!!!!!!!

            ma vendeuse m'avait dit aussi que la vaste majorite de sa clientelle etaient des femmes, mais franchement, je ne me suis jamais vraiment pose la question, elle me plait cette Mini c'est tout ce qui compte rien a fiche des autres

            et pour le chrome line, ben oui il est superbe, ca donne une touche tres classe a l'interieur ! n'hesites pas

            Commentaire


            • #36
              Re : MINI Cas de conscience !!!!!!!!!!!!!!!

              Comme tous ici, je pense qu'il faut s'achèter la voiture qui nous plait et puis c'est tout.

              Entre ceux qui disent que c'est une voiture de fille, et ceux qui disent que pour ce prix tu pourrais avoir autre chose de mieux.... personne n'aurait de Mini...

              C'est, en ce qui me concerne un achat passion, j'ai flashais sur la Mini en 2001 mais trop petite pour la famille et trop chère en 2eme voiture. Puis est arrivé le Clubman, et là je suis allé signer dessuite, car je la trouve magnifique et que la place à l'interieur me convient... Et enfin mon rêve va se réaliser dans 15 jours environ...

              Après pour la couleur de ta voiture, moi j'aime bien la pepperwhite et le lightning blue... Mais ça c'est une affaire de goût....
              Dernière modification par LeCiao, 04 janvier 2008, 08h52.
              Mini ClubMan Cooper D (R55)

              Commentaire


              • #37
                Re : MINI Cas de conscience !!!!!!!!!!!!!!!

                En résumé, faut pas venir ici et dire "j'acheterai bien une mini mais non"

                Tu veux la fessé sur la place publique devant tout le monde c'est ça !?
                Pour te guider sur la couleur de ta futur mini, il y a eu un sondage sur ça justement, il y a quelque temps en fouillant un peu dans les pages, tu trouvras vite, les couleurs les plus présentes ici, voilà tout

                Commentaire


                • #38
                  Re : MINI Cas de conscience !!!!!!!!!!!!!!!

                  Voilà la preuve que c'est bien une voiture de filles ! :king: (meeting Belgique du CNM en 2005)

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : MINI Cas de conscience !!!!!!!!!!!!!!!

                    Arfff, elle est abominable en rose avec des alloys chromées de 18" ... faut pas nous faire des coups comme cela le matin !!!

                    Bon, je nettoie mon clavier et je recommence à travailler
                    JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                    http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                    http://www.lefrancpecheur.com/

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : MINI Cas de conscience !!!!!!!!!!!!!!!

                      Envoyé par JNS513 Voir le message
                      faut pas nous faire des coups comme cela le matin !!!
                      C'était pour vous mettre en forme pour le week-end

                      Commentaire


                      • #41
                        Re : MINI Cas de conscience !!!!!!!!!!!!!!!

                        Arf.. l'eternelle débilité de dire que la MINI est une voiture féminine..

                        A chaque qu'un pote m'a vanné je l'ai emmené faire un petit tour (de nuit de préférence car route déserte)..

                        La c'est toujours pareil:

                        1°) il sa cale bien dans les sièges baquet et me dit un truc du genre.. elle est basse quand meme.. elle fait sport..

                        2°) je mets le contact et j'entends parler d'un très très joli bruit d'échappement.. bien sport..

                        3°) j'envoie avec le mode sport, ca pousse fort et longtemps, ca pétarade aux changements de apports :evillaugh... et là.. comme par miracle.. plus une parole !

                        4°) je prends un petit rond point à fond et claque un "t'as vu, ca colle bien quand meme pour une feminine,...hein ?" ... pas de réponse en général, le pote étant trop occupé à chercher une pédale de frein qui n'existe pas de ce coté là de la voiture..

                        Alors la MINI, une voiture de femme, peut etre, mais jamais après l'avoir essayé !!!!!!!

                        Comme quoi, y a que les cons qui changent pas d'avis ! :king:

                        Ps. les femmes aussi l'adorent.. Ma copine la prend de temps en temps pour la changer du quashqai (orthographe ?).. elle dépasse pas les 4.000 ou 4.500 tours mais ca lui suffit.. elle adore quand l'echappement pete ! :king: Je la surpends meme en train de tendre l'oreil et de guetter les petounes

                        Commentaire


                        • #42
                          Re : MINI Cas de conscience !!!!!!!!!!!!!!!

                          Moi ça me fais rire...

                          En tout cas je me plais dans ma voiture de femme, coiffeur, et tout ce que les autres veulent bien dire... LOL

                          Une seule chose est sure, ce n'est pas à cause de ça que je changerais

                          Commentaire


                          • #43
                            Re : MINI Cas de conscience !!!!!!!!!!!!!!!

                            Met un autocollant "clio Dci" sur ta mini , avec un peu chance il ne verront pas la supercherie..

                            Commentaire


                            • #44
                              Re : MINI Cas de conscience !!!

                              Envoyé par vince_mini Voir le message
                              C EST UNE VOITURE DE FEMME
                              C'est une voiture pour se "faire" des femmes.
                              Mini Cooper S - Dark Silver - Toit blanc - R112 JCW - Échappement JCW
                              Ex Cooper R50 “Se7en” Astro Black

                              Commentaire


                              • #45
                                Re : MINI Cas de conscience !!!

                                Envoyé par vince_mini Voir le message
                                Mon seul problème est que quand j'ai annoncé cela à mes parents et amis leur première réaction est C EST UNE VOITURE DE FEMME

                                [/SIZE]
                                Eh ben ! bonjour les idées rétrogrades...
                                Minisoph
                                Mini cooper park lane royal Grey

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X