Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MINI Cas de conscience !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : MINI Cas de conscience !!!!!!!!!!!!!!!

    prend la clubman

    Commentaire


    • #17
      Re : MINI Cas de conscience !!!!!!!!!!!!!!!

      J'aime toujours autant ce genre de topic, meme apres 2000 post

      Mini voiture de femme ?! Moi je sais qu'elle plait enormement a mes amiEs et c'est l'une des raisons pour laquelle je l'ai achete Ba oui pour aborder la conversation c'est pratique et verifier !
      Maintenant on peut la "virilise" avec des bandes etc...

      Bon arretons de raconter des betises, je ne me suis jamais senti dans une voiture de femme, et quand on te dit ce genre de truc, tu les emmenes faire un tour et tu prends le premier rond point a 80... Ca calme toujours direct
      Avec en plein rond pooint la ptit phrase qui va bien, "alors voiture de femme ca ?!"

      Bref... Achetes toi ce qui te plait, tu veras tu ne le regretteras pas !!!

      Commentaire


      • #18
        Re : MINI Cas de conscience !!!!!!!!!!!!!!!

        Voiture de femmes..........puffffff
        Emmènes tes parents faire un tour ..
        *Cooper S lazer blue
        * EX- Mini Cooper D chili red
        *KTM 990 super duke

        Commentaire


        • #19
          Re : MINI Cas de conscience !!!!!!!!!!!!!!!

          Achète-la et fais-toi opérer !! :king:
          JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

          http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
          http://www.lefrancpecheur.com/

          Commentaire


          • #20
            Re : MINI Cas de conscience !!!!!!!!!!!!!!!

            Ok vous m avez convaicu dès que je signe mon cdi je l achete.

            je pensait prendre cooper D Pepperwhite toit BANDES et retro noir interieur cuir tuscan beige pack curry et kit eclairage interieur

            VOUS EN PENSEZ QUOI ???????????????

            Commentaire


            • #21
              Re : MINI Cas de conscience !!!!!!!!!!!!!!!

              Envoyé par vince_mini Voir le message
              Ok vous m avez convaicu dès que je signe mon cdi je l achete.

              je pensait prendre cooper D Pepperwhite toit BANDES et retro noir interieur cuir tuscan beige pack curry et kit eclairage interieur

              VOUS EN PENSEZ QUOI ???????????????
              Excellent choix, le PW a beaucoup de succès en ce moment !

              Commentaire


              • #22
                Re : MINI Cas de conscience !!!!!!!!!!!!!!!

                Et L Interieur Cuir Beige Plutot Ke Les Sieges Mi Cuir Mi Tissu Noir Et Blanc Vou En Penser Quoi ?????????????

                Commentaire


                • #23
                  Re : MINI Cas de conscience !!!!!!!!!!!!!!!

                  pour ma part le mi cuir je trouve ça sympa ça fait plus sport mais le tout cuir c'est classe aussi. Avec mon Taf moi c'est tout tissus, trop de poussière, mais un petit cuir, j'aurais adoré, le top, c'est les bacquets JCW

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : MINI Cas de conscience !!!!!!!!!!!!!!!

                    Les contours des HP sont de la couleur des inserts (piano black, alu, etc....)

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : MINI Cas de conscience !!!!!!!!!!!!!!!

                      Il parlait de chrome line inter tout à l'heure, donc ça peut devenir chromé aussi

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : MINI Cas de conscience !!!!!!!!!!!!!!!

                        Jhésite également sur la couleur j'aime pepper white avec toit retro bandes noir mais on en voit beaucoup

                        Sinon chili red avec toit retro bandes blanches interieurs ,cuir tuscan beige , kit eclairage , et chrome line interieur ca peut le faire aussi

                        au niveau des equipements je sais ce que je veux juste besoin de vos conseils pour la couleur

                        MERCI BEAUCOUP

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : MINI Cas de conscience !!!!!!!!!!!!!!!

                          Envoyé par arkhange Voir le message
                          Les contours des HP sont de la couleur des inserts (piano black, alu, etc....)
                          Pas uniquement, ils peuvent etre chromé avec le chrome line inter ! Dans le cas contraire ils sont noirs classiques

                          Attention au chrome line inter, y'a 2 solutions :

                          1/ Tu ne prend pas d'inserts genre piano black, alu brossé, etc) alors le chrome line inter ne comprend QUE : aérateurs, compte-tours, compteur, levier de vitesse, frein à main / Bref le TdB.

                          2/ Tu prend un insert : tu as tout l'interieur du TdB y compris les poignées de portes, les HP, les porte-gobelets avant et arrière uniquement si tu n'a pas pris l'accoudoir central (qui bêtement se fixe sur le porte-gobelet arrière)


                          Je vous dit ca car je me trouvais dans le cas 1, j'ai gueulé a la livraison car le vendeur m'avait vendu le cas 2 et que dans les doc et sur le web rien n'étais clair (faite le test avec le configurateur, regardez la photo qui concerne le chrome line inter)

                          Sinon pour la voiture de femme, laisse les dire, moi on avait dit voiture de blondasse. m'en tape maintenant tout le monde veut la conduire à la maison...

                          Et puis à l'opposé de la emme y'a le cas du jeune cadre dynamique..

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : MINI Cas de conscience !!!!!!!!!!!!!!!

                            pas de pepper il y en a trop oui. Si tu l'as prend rouge, s'il te plait fais un effort, prend le toit noir. Pas beaucoup de verte c'est jolie pourtant !

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : MINI Cas de conscience !!!!!!!!!!!!!!!

                              ok mais comment ca se passe si je prend les sieges tuscan beige tout cuir car a ce moment la il y automatiquement des insert piano black qui se mette .

                              En clair est t il possible de prendre à la fois des sieges en cuir tuscan et des chrome line interieur

                              MERCI

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : MINI Cas de conscience !!!!!!!!!!!!!!!

                                Envoyé par vince_mini Voir le message
                                En clair est t il possible de prendre à la fois des sieges en cuir tuscan et des chrome line interieur

                                MERCI
                                En clair tu fais ce que tu veux, chez Mini (presque) tout est possible

                                D'ailleurs apres vérif dans le configurateur tu selectionne chrome line inter, tu clic sur photo et la... hop comme par magie tu as les HP qui apparaissent... je me suis servi de ça pour réclamer au garage... :-D
                                Dernière modification par Invité, 03 janvier 2008, 23h42.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X