Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

MINI Cas de conscience !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • MINI Cas de conscience !!!

    Suite à mon nouveau travail ( Meilleure paye ) je vais m'acheter une nouvelle voiture une fois la période d essai terminée .

    J'ai bien sûr choisi une MINI COOPER D

    Mon seul problème est que quand j'ai annoncé cela à mes parents et amis leur première réaction est C EST UNE VOITURE DE FEMME

    J'ai bien essayé de trouvé une autre voiture mais voila il n'y a que MINI qui fait des MINIs

    Bref j'ai envi de m 'acheter une Mini et vous allez me dire que c'est bête de regarder sur les autres mais bon je suis en train de me torturer l'esprit .


    J'ai encore jusqu'à fin mars ( fin de ma periode d essai )pour refechir

    [SIZE="4"]AIDEZ MOI !!!!!!!!!!!!!!! [/SIZE]

  • #2
    Re : MINI Cas de conscience !!!!!!!!!!!!!!!

    Bah tu t'en fou, c'est pas eux qui vont rouler avec...

    Commentaire


    • #3
      Re : MINI Cas de conscience !!!!!!!!!!!!!!!

      oui la mini est une voiture de femme et le hummer une voiture d homme et la 2 cv une voiture de vieux
      Mais c est quoi c est prejugé a la c...
      le principal est que la voiture de plaise que tu prennes autant de plaisir a la regarder et a la conduire

      moralité la mini est une voiture unisexe

      Ps le jour ou tu la ramenera chez toi, met une perruque et une robe en leur disan t que tu as la tenu qui va avec

      Commentaire


      • #4
        Re : MINI Cas de conscience !!!!!!!!!!!!!!!

        Une seule solution: Tu achète la mini et tu lui colle des poils sous les rétros! Là, t'auras une voiture de mec!
        Blague à part, la mini et comme les anges, elle n'a pas de sexe! Elle sait être séduisante et aussi très viril
        Et n'écoute pas tes parents!
        Mini Cooper S R53 hyper blue
        powered by Bonsaï
        Membre CNM#218

        Commentaire


        • #5
          Re : MINI Cas de conscience !!!!!!!!!!!!!!!

          Pour le chrome Line interieur est ce que le compteur est t'il aussi chromé ???

          Merci de me dire la liste des CHROMES avec cette option (150 € )

          Commentaire


          • #6
            Re : MINI Cas de conscience !!!!!!!!!!!!!!!

            mo cousin me sortait les même conneries avant de l'essayer, puis étrangement, il va chez mini maintenant pour se renseigner

            Commentaire


            • #7
              Re : MINI Cas de conscience !!!!!!!!!!!!!!!

              Une mini avec jantes 17/18, déco à bandes ou encore vitres fumées fait pas trop voiture de nana... Et puis de toute façon, on s'en tape, non?

              Commentaire


              • #8
                Re : MINI Cas de conscience !!!!!!!!!!!!!!!

                toutes les nanas que je connais roule en 4X4, en suv, en grosses bagnoles un peu hautes pour mieux voir la route, pas une petite bagnole au formes rondouillardes.

                Commentaire


                • #9
                  Re : MINI Cas de conscience !!!!!!!!!!!!!!!

                  Envoyé par vince_mini Voir le message
                  Pour le chrome Line interieur est ce que le compteur est t'il aussi chromé ???

                  Merci de me dire la liste des CHROMES avec cette option (150 € )
                  Aerateurs, compteurs, freins à mains, poignée de porte et pommeau de levier de vitesse.

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : MINI Cas de conscience !!!!!!!!!!!!!!!

                    + contour des 4 hauts parleurs dans les portières

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : MINI Cas de conscience !!!!!!!!!!!!!!!

                      merci beaucoup de vos reponses

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : MINI Cas de conscience !!!!!!!!!!!!!!!

                        il n'y a pas les porte-gobelets avec ?

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : MINI Cas de conscience !!!!!!!!!!!!!!!

                          Quitte tes parents
                          Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : MINI Cas de conscience !!!!!!!!!!!!!!!

                            Envoyé par LINOU Voir le message
                            Une seule solution: Tu achète la mini et tu lui colle des poils sous les rétros! Là, t'auras une voiture de mec!
                            + 1

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : MINI Cas de conscience !!!!!!!!!!!!!!!

                              Envoyé par Mrgrey Voir le message
                              oui la mini est une voiture de femme et le hummer une voiture d homme et la 2 cv une voiture de vieux
                              Mais c est quoi c est prejugé a la c...
                              le principal est que la voiture de plaise que tu prennes autant de plaisir a la regarder et a la conduire

                              moralité la mini est une voiture unisexe
                              Je suis tout à fait d'accord avec toi ami sudiste ! :king:
                              MCS Laser Blue avec bcp d'options !!!!
                              Membre CNM n°249 !!
                              Ex MINI ONE Indy Blue, toit et rétroviseurs UJ et les bandes blanches capot et coffre !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X