Arf.. l'eternelle débilité de dire que la MINI est une voiture féminine..
A chaque qu'un pote m'a vanné je l'ai emmené faire un petit tour (de nuit de préférence car route déserte)..
La c'est toujours pareil:
1°) il sa cale bien dans les sièges baquet et me dit un truc du genre.. elle est basse quand meme.. elle fait sport..

2°) je mets le contact et j'entends parler d'un très très joli bruit d'échappement.. bien sport..

3°) j'envoie avec le mode sport, ca pousse fort et longtemps, ca pétarade aux changements de apports :evillaugh... et là.. comme par miracle.. plus une parole !

4°) je prends un petit rond point à fond et claque un "t'as vu, ca colle bien quand meme pour une feminine,...hein ?" ... pas de réponse en général, le pote étant trop occupé à chercher une pédale de frein qui n'existe pas de ce coté là de la voiture..
Alors la MINI, une voiture de femme, peut etre, mais jamais après l'avoir essayé !!!!!!!
Comme quoi, y a que les cons qui changent pas d'avis ! :king:
Ps. les femmes aussi l'adorent.. Ma copine la prend de temps en temps pour la changer du quashqai (orthographe ?).. elle dépasse pas les 4.000 ou 4.500 tours mais ca lui suffit.. elle adore quand l'echappement pete ! :king: Je la surpends meme en train de tendre l'oreil et de guetter les petounes

Laisser un commentaire: