Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

problème avec le lave glace arrière :(

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • problème avec le lave glace arrière :(

    bon et bien voila je n'avais plus de lave glace dans ma voiture j'en ai donc remis. ca fonctionne parfaitement devant. mais impossible de l'utiliser a l'arrière. il y a le bruit du petit moteur mais rien ne sort... que pui je bien faire ? ^^

  • #2
    Re : problème avec le lave glace arrière

    Verifie que le tuyau n'est pas pincé quelque part, ou debranché (retire la garniture du hayon) ,ou alors, la buse du gicleur est bouchée..
    Mini Cooper S R53 hyper blue
    powered by Bonsaï
    Membre CNM#218

    Commentaire


    • #3
      Re : problème avec le lave glace arrière

      cela est apparu sur l'ancienne cooper de ma mère après un passage chez bm pour une peinture le tuyau etais bouché alors regarde si le tiens ne l'ai pas avec le froid c'est peut etre ca... pour demonter la garniture c'est simple suffit d'enlever les 6 vis (je crois) et de declipser le reste...

      Commentaire


      • #4
        Re : problème avec le lave glace arrière

        je vois pas trop comment démonter ca :s

        Commentaire


        • #5
          Re : problème avec le lave glace arrière

          Si tes tubes ne sont pas bouchés, c'est peut être aussi le moteur qui pourrait être HS.

          Commentaire


          • #6
            Re : problème avec le lave glace arrière

            Envoyé par kemzy Voir le message
            je vois pas trop comment démonter ca :s
            ouvre ton coffre,ensuite tu vois des vis sur les extremité du "cache" noir qui recouvre la porte de ton coffre,enlève les ensuite il faut declipsé et voilà c'est fait

            Commentaire


            • #7
              Re : problème avec le lave glace arrière

              ouai mais bizarre que ça tombe dé le changement de produit. enfaite j'étais vraiment a sec a sec plus rien sortait quand appuyé devant ou derrière.ensuite quand j'ai rerempli devant tous de suite mais derrière non . c'est pas le moteur je l'entend. il y a pas besoin d'amorcer ou j'en sais rien ? ^^

              Commentaire


              • #8
                Re : problème avec le lave glace arrière

                Ce n'était pas une Mini, mais j'ai eu le même souci sur la précédente voiture de madame, ca fait le bruit, mais ya rien qui sort. Et j'avais fait le plein de liquide, donc de ce côté rien à dire. J'ai changé le moteur, et puis tout est rentré dans l'ordre. Mais voit d'abord à examiner la tubulure, il se peut que ce soit bouché. Moins onéreux.

                Commentaire


                • #9
                  Re : problème avec le lave glace arrière

                  J'ai la même chose...

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : problème avec le lave glace arrière

                    Moi aussi, bruit du moteur mais pas de jet à l'ar??

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : problème avec le lave glace arrière

                      c'est aussi peut-être simplement les tuyaux qui sont vides... laisse + longtemps appuyé lorsque tu l'utilises... j'ai déjà eu ça, il faut parfois 10sec pour que ça sorte...

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : problème avec le lave glace arrière

                        ben j'ai déja essayé pendant longtemps mais ca veux pas arriver ^^

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : problème avec le lave glace arrière

                          C'est tous simple c'est la buse basée sur l'essuie glace qui est bouché.

                          Il faut prendre une épingles et déboucher celle-ci Avec le teps qu'il faut actuellement cela est courant.
                          Une Mini tout simplement................

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : problème avec le lave glace arrière

                            + 3

                            J'ai le même problème.
                            J'ai enlevé la garniture mais tous semble dans l'ordre.

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : problème avec le lave glace arrière

                              J'ai le même problème. L'hiver passé, ça c'était débouché sans rien faire et à présent c'est à nouveau bouché. Pas très pratique avec le sel sur la route!

                              Si qqn a résolu ce problème ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X