Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Bonjour je suis nouveau

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour je suis nouveau

    Bonjour à tous & toutes.

    Je viens de m'inscrire et sourtout de découvrire ce site, suite à mes recherches pour trouver si possible un club sur les minis.

    Je viens d'acheter la mini clubman. Je l'attend avec impatience

    J'aimerais savoir avant de lire tout les posts, si il y aurait un club, amical ... dans la région de Liège. Voir plus loin.
    Ou si quelqu'un ou plus serai(en)t désireux d'en crée un dans les environs.

    Merci d'avance pour vos réponses.

  • #2
    Re : Bonjour je suis nouveau

    Salut à toi!
    Ravi de voir que la Clubman a rallier un nouveau membre...
    tu la reçois quand?
    malheureusement, je ne suis pas de belgique, et je ne peux donc pas t'aider, mais il y a beaucoup d'amis belges dans les parages et crois-moi, ils vont bientôt se manifester...
    En tout cas, ici tu es bien tombé!

    Commentaire


    • #3
      Re : Bonjour je suis nouveau

      Merci à toi pour ta réponse sympa.

      Je devrais la recevoir courant février. C'est la D clubman, couleur ... surprise avec pack chili et deux trois petits plus qui nous convenaient.

      Vite des nieuws des belges de ma région ou plus même.

      Pour mes amis français, vous me rencontrerez certainement sur PARIS ou en bretagne, lieu que nous ADORONS. Nous nous y rendons au moin une fois/an.

      N'hésitez pas à m'arrater si vous me voyez. Merci.

      Commentaire


      • #4
        Re : Bonjour je suis nouveau

        Bonjour cher Liègeois,
        Le "Club Nouvelle Mini" à une Team Belge et il y a pas mal de membres Liègeois.
        Pour l'instant le site du club n'est pas accessible, voici le liens quand il refonctionnera "http://www.club-nouvelle-mini.com".
        Voici le lien sur le prochain meeting Belge du CNM
        Dernière modification par mini_angel, 31 décembre 2007, 16h00.
        Mini Angel,



        Commentaire


        • #5
          Re : Bonjour je suis nouveau

          coucou
          bienvenu a toi

          a tres bientot sur les routes!!!

          bon reveillon
          Mr grey :king:

          Commentaire


          • #6
            Re : Bonjour je suis nouveau

            Merci à vous.

            Merci pour le(s) lien(s).

            J'avais également cru voir un de Huy, qui avait demandé cela, mais je ne retrouve pas son post.
            Il avait reçu plusieures réponses, ...

            Merci à lui, ou à celui (ceux) qui avait également répondu à son post de me renseigner égallement.
            Je suis preneur de tout les renseignements possibles.
            Plus j'en aurais, plus je pourrais constater par moi celui ou ceux qui me convienne.

            Encore merci à tous.

            Commentaire


            • #7
              Re : Bonjour je suis nouveau

              coucou too

              Commentaire

              Chargement...
              X