Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Un nouveau Clubman D en commande

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Invité
    Invité a répondu
    Re : Un nouveau Clubman D en commande

Envoyé par LeCiao Voir le message
    Oui moi je trouve aussi que ça finit bien la voiture ces bandes.
    En fait des portes au coffre il y a pas mal de contraste entre le noir et le blanc, mais le capot faisait vraiment trop blanc sans les bandes. Là je trouve que ça armonise

Je bosse sur Sophia, mais c'est ma femme qui roule avec la semaine.
    Ceci dit elle passe dans le coin de temps en temps, quand on va manger ensemble
    toi tu es dans le coin tu m'as peut être déjà croisé j'ai une cooper s sparkling silver
    j'habite valbonne et je passe souvent dans le coin genre rte de la valmasque pour aller à mon club de sport

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Ca serait sympa ça !!
    Si vous pouvait, on pourrait se faire un petit repas sur Garbejaire un midi ?
    Pour l'occasion je prendrais la voiture, et on fera des photos des 3, quand Beatrice aura reçu la sienne
    ok pas de problèmes par contre il va falloir attendre encore un petit mois

Laisser un commentaire:

• LeCiao
    a répondu

Envoyé par Zouze Voir le message
    Mais t'inquiete pas, tu l'aura ton clubman, plus que quelques jours à attendre... Apres on se fera un mini meeting
    Ca serait sympa ça !!
    Si vous pouvait, on pourrait se faire un petit repas sur Garbejaire un midi ?
    Pour l'occasion je prendrais la voiture, et on fera des photos des 3, quand Beatrice aura reçu la sienne

Laisser un commentaire:

• LeCiao
    a répondu

Envoyé par BEATRICE Voir le message
    super les doubles bandes sport magnifiques
    je trouve qu'elles sont indispensables au clubman
    merci pour les photos
    si tu bosses à sophia je vais surement te rencontrer et enfin voir le clubman en vrai
    Oui moi je trouve aussi que ça finit bien la voiture ces bandes.
    En fait des portes au coffre il y a pas mal de contraste entre le noir et le blanc, mais le capot faisait vraiment trop blanc sans les bandes. Là je trouve que ça armonise

Je bosse sur Sophia, mais c'est ma femme qui roule avec la semaine.
    Ceci dit elle passe dans le coin de temps en temps, quand on va manger ensemble

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Mais t'inquiete pas, tu l'aura ton clubman, plus que quelques jours à attendre... Apres on se fera un mini meeting

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Et voici les photos avec les bandes sports :

super les doubles bandes sport magnifiques
    je trouve qu'elles sont indispensables au clubman
    merci pour les photos
    si tu bosses à sophia je vais surement te rencontrer et enfin voir le clubman en vrai

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Non, justement, ça c'est les pompiers de Sophia, nous on est en bas du village de Biot, à côté du grand stade. En remontant depuis Marineland, sur la droite avant les premiers commerces.

Laisser un commentaire:

• LeCiao
    a répondu

Maintenant je suis à la maison, et je ne suis pas à la caserne, juste à côté de là où tu bosses, je suis à Biot.

Passe la semaine prochaine, j'y serai Jeudi.

[SIZE="1"]si si, ya une caserne à Biot [/SIZE]
    La caserne de Biot, c'est celle qui est sur la route qui part du rond point à coté de mon taf ?

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Maintenant je suis à la maison, et je ne suis pas à la caserne, juste à côté de là où tu bosses, je suis à Biot.

Passe la semaine prochaine, j'y serai Jeudi.

[SIZE="1"]si si, ya une caserne à Biot [/SIZE]

Laisser un commentaire:

• LeCiao
    a répondu

Donc tu dois bosser au world trade center II, c'est ça ? Dommage que je ne l'ai pas su plus tôt, tu serais venu faire un tour à la caserne.
    oui exactement !!
    Pourquoi tu es où maintenant ?

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Donc tu dois bosser au world trade center II, c'est ça ? Dommage que je ne l'ai pas su plus tôt, tu serais venu faire un tour à la caserne.

Laisser un commentaire:

• LeCiao
    a répondu

Ca lui va vraiment bien ces bandes sport, et il me semble reconnaitre le coin, c'est pas sur l'aire de pique-nique à côté de Air France à Sophia ?
    Si exactement. En fait je bosse juste en face

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Ca lui va vraiment bien ces bandes sport, et il me semble reconnaitre le coin, c'est pas sur l'aire de pique-nique à côté de Air France à Sophia ?

Laisser un commentaire:

• LeCiao
    a répondu

Et voici les photos avec les bandes sports :

Voici les premières photos prisent à la montagne, mais la voiture est sale à cause des routes mouillées :

Dernière modification par LeCiao, 29 janvier 2008, 20h45.

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

En tout cas, j'en connais une qui a dû avoir de la neige ce week end mais pas de clubman
    tu as raison cette année beaucoup de neige c'est génial mais pas de clubman plus qu'un mois c'est cool .....tu sais que je ne le prends pas pour la neige .

Laisser un commentaire:

Chargement...
X