Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Un nouveau Clubman D en commande

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• LeCiao
    a répondu
    Re : Un nouveau Clubman D en commande

Envoyé par BEATRICE Voir le message
    oui il y a des chances que se soit moi
    benoît très sympa mais ce n'est pas sa faute c'est la direction qui n'est pas top moi je leur ai pris 3 minis cooper s en 3 ans et mon mari une bm et jamais rien, quand j'ai commandé mon clubman je suis allée faire le devis chez eux et rien, je ne demande pas grand chose mais au moins un cadeau ou un accessoire, du coup je suis allée dans le var je lui ai dit à mougins j'ai tant et il m'a enlevé encore autant .... je demande juste un geste commercial après 4 voitures chez eux et le clubman était le 5eme en plus il sait que je change souvent...tant pis pour eux
    C'est clair que c'est pas commercial du tout...
    C'est comme pour la prime éco. La direction veut pas s'embeter avec ça (pour l'instant en tout cas), donc je dois me débrouiller tout seul pour me faire rembourser. Je trouve ça moyen comme hatitude !!

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Envoyé par LeCiao Voir le message
    Oui c'est Benoit qui s'est occupé de nous. Très sympa mais un peu tête en l'air...
    Je préviens ma femme (c'est elle qui est au volant la semaine) que si elle a un appel de phare d'une MCS sparkling silver dans le coin se sera peut être toi
    oui il y a des chances que se soit moi
    benoît très sympa mais ce n'est pas sa faute c'est la direction qui n'est pas top moi je leur ai pris 3 minis cooper s en 3 ans et mon mari une bm et jamais rien, quand j'ai commandé mon clubman je suis allée faire le devis chez eux et rien, je ne demande pas grand chose mais au moins un cadeau ou un accessoire, du coup je suis allée dans le var je lui ai dit à mougins j'ai tant et il m'a enlevé encore autant .... je demande juste un geste commercial après 4 voitures chez eux et le clubman était le 5eme en plus il sait que je change souvent...tant pis pour eux

Laisser un commentaire:

• LeCiao
    a répondu

salut
    super sympa ton clubman c'est benoît qui s'est occupé de toi comme vendeur ?
    pour le ski je vais à auron tous les weeks end et d'ailleurs hier j'ai vu le même que toi immatriculé 13 , il en jette grave.
    aussi non la semaine je suis sur valbonne, sophia , antibes , cannes , je vais faire attention si je croise un clubman pepper white se sera peut être le tien ...moi j'ai une cooper s sparkling silver pour encore un mois .
    à bientôt sur les routes
    Oui c'est Benoit qui s'est occupé de nous. Très sympa mais un peu tête en l'air...
    Je préviens ma femme (c'est elle qui est au volant la semaine) que si elle a un appel de phare d'une MCS sparkling silver dans le coin se sera peut être toi

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

salut
    super sympa ton clubman c'est benoît qui s'est occupé de toi comme vendeur ?
    pour le ski je vais à auron tous les weeks end et d'ailleurs hier j'ai vu le même que toi immatriculé 13 , il en jette grave.
    aussi non la semaine je suis sur valbonne, sophia , antibes , cannes , je vais faire attention si je croise un clubman pepper white se sera peut être le tien ...moi j'ai une cooper s sparkling silver pour encore un mois .
    à bientôt sur les routes

Laisser un commentaire:

• Ani
    a répondu

En Clubman aussi le Pepper White semble avoir la côte
    Bonne route

Laisser un commentaire:

• LeCiao
    a répondu

Voici les premières photos prisent à la montagne, mais la voiture est sale à cause des routes mouillées :

Laisser un commentaire:

• LeCiao
    a répondu

encore un clubman dans le coin
    bonjour je suis béatrice et moi j'ai commandé un clubman , j'habite valbonne donc la semaine très souvent entre mougins sophia et cannes et le week end moi aussi la montagne
    tu vas ou à la montagne ?
    moi j'ai pris 3 minis chez bm mougins et très déçue alors pour mon clubman je suis allée dans le var ....tu reçois quand ton clubman on va surement se croiser
    Pour nous c'est la première commande chez eux.
    On a récupéré le clubman jeudi soir et il manque les bandes sports, mais ils doivent me les mettre cette semaine. Sinon pour l'instant j'ai rien à dire sur eux. J'espère que j'aurais pas de soucis, car tu n'est pas la première à me dire qu'à Mougins ça ne se passe pas toujours bien...
    Enfin j'ai pris le contrat Mini Zen'It alors ça devrait limité les problèmes pendant 4 ans...

Envoyé par Zouze Voir le message
    Arrière pays Grassois, alors disons, Saint Vallier, ou plus haut ?

Andon St Auban, Cipières ?
    En fait on est sur Gréolières les Neiges, mais on roule pas mal vers Andon, St Auban et Castellane...
    Béatrice tu vas dans quel coin toi ?

Envoyé par ludo.76 Voir le message
    Salut moi par contre sur un clubman comme celui la je mettrai les bandes sports sur le toit mais blanches cela pourrait faire pas mal non je pense.
    On a hésité à les mettre sur le toit, mais finalement on a choisi de ne pas les prendre
    On a eu peur que ça fasse trop...
    Dernière modification par LeCiao, 27 janvier 2008, 22h17.

Laisser un commentaire:

• ludo.76
    a répondu

Salut moi par contre sur un clubman comme celui la je mettrai les bandes sports sur le toit mais blanches cela pourrait faire pas mal non je pense.

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Arrière pays Grassois, alors disons, Saint Vallier, ou plus haut ?

Andon St Auban, Cipières ?

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Il sera sur Mougins-Antibes-Sophia Antipolis la semaine et la montagne le week-end et les vacances.
    On l'a pris chez BMW/Mini à Mougins !
    encore un clubman dans le coin
    bonjour je suis béatrice et moi j'ai commandé un clubman , j'habite valbonne donc la semaine très souvent entre mougins sophia et cannes et le week end moi aussi la montagne
    tu vas ou à la montagne ?
    moi j'ai pris 3 minis chez bm mougins et très déçue alors pour mon clubman je suis allée dans le var ....tu reçois quand ton clubman on va surement se croiser

Laisser un commentaire:

• LeCiao
    a répondu

Envoyé par Zouze Voir le message
    Et on le verra par où ce clubman ?

Tu l'as pris dans le département ou dans le var ?
    Il sera sur Mougins-Antibes-Sophia Antipolis la semaine et la montagne le week-end et les vacances.
    On l'a pris chez BMW/Mini à Mougins !

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Et on le verra par où ce clubman ?

Tu l'as pris dans le département ou dans le var ?

Laisser un commentaire:

• LeCiao
    a répondu

Envoyé par nicodup Voir le message
    Ok, merci du renseignement !!
    Je savais pas que les sport-stripes étaient considérés comme accessoires.

A+
    nicodup
    En tout cas c'est l'explication qui m'a été donné par mon concessionnaire

Laisser un commentaire:

• nicodup
    a répondu

En fait pour les bandes classiques (celle de ton avatar), c'est une option et elle arrive comme ça d'usine.
    Mais pour les bandes sports (les 2 rapprochées sur le capot et le coffre), c'est considéré comme un accessoire et c'est posé en concession. Comme pour mes jantes avec pneus neiges
    Ok, merci du renseignement !!
    Je savais pas que les sport-stripes étaient considérés comme accessoires.

A+
    nicodup

Laisser un commentaire:

• LeCiao
    a répondu

Envoyé par nicodup Voir le message
    Félicitation pour la nouvelle !!!
    Vivement les photos.. ahh ce pepper white

Par contre un truc que je pige pas chez mini, la mienne est arrivé avec ces bandes dessus direct de l'usine, ya plus un type de ma concession qui a touché, a part nettoyer...
    Et chez toi on te dis que le poseur de bandes n'est pas la, donc pas de bandes??? "strange"

A+
    Nicodup
    En fait pour les bandes classiques (celle de ton avatar), c'est une option et elle arrive comme ça d'usine.
    Mais pour les bandes sports (les 2 rapprochées sur le capot et le coffre), c'est considéré comme un accessoire et c'est posé en concession. Comme pour mes jantes avec pneus neiges
    Dernière modification par LeCiao, 25 janvier 2008, 12h13.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X