Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Batterie...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Batterie...

    Bonjour
    Gros problème de démarrage...
    Après 4 jours au repos et un temps quelque peu froid, ma Mini ne voulait plus démarrer. La batterie étant d'origine (2003/03) je me suis pas pausé de question et je l'ai changée.
    Lorsque j'ai changé la batterie, elle n'a pas démarrée, je me suis dis que cela était peut-être du au fait qu'elle n'était pas bien chargée. J'ai donc démarré ma Mini avec un autre véhicule et roulé durant 1/2 heure, j'arrête, je redémare et tout va bien.... et bien non. 1 heure après impossible de redémarrer... je reste dans la voiture durant 5 mn sans rien faire et la elle démarre....
    Et depuis c'est toujours la même chose, démarre pas et quelque fois démarre.
    Si vous avez des bonnes idées.... c'est le moment
    Bonne année
    Cyrille

  • #2
    Re : Batterie...

    Essence ou diesel ?
    &

    Commentaire


    • #3
      Re : Batterie...

      Cooper, essence CVT

      Commentaire


      • #4
        Re : Batterie...

        c'est un probleme electronique vu d'ici !

        Commentaire


        • #5
          Re : Batterie...

          Petit ajout...
          La Mini est équipé d'une alarme d'origine.
          D'autre part quand je dit qu'elle ne démarre pas.... elle fait "Claque" .... "Claque"..... "Claque"

          Commentaire


          • #6
            Re : Batterie...

            Comme un démarreur qui n'en veut plus !

            Commentaire


            • #7
              Re : Batterie...

              Oui, mais si je mets les câbles avec une autre voiture elle démarre très bien.... on dirait que quelque chose se met à consommer beaucoup au moment du démarrage....

              Commentaire


              • #8
                Re : Batterie...

                Possible que ce soit l'alternateur.
                Est-ce que le voyant de batterie s'est allumé ces derniers jours?

                Commentaire


                • #9
                  Re : Batterie...

                  non relis ce qu'il vient d'écrire, avec une autre voiture tout va bien. Il y a un probleme de masse quelque part. Ah le vélo, c'est si simple ok

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Batterie...

                    Envoyé par hooker Voir le message
                    Possible que ce soit l'alternateur.
                    Est-ce que le voyant de batterie s'est allumé ces derniers jours?
                    une voiture demare tres bien avec un alternateur HS et roule tres bien aussi .

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Batterie...

                      Regarde si les cosses de la baterie sont bien serrè et si elles sont bien propre
                      *Cooper S lazer blue
                      * EX- Mini Cooper D chili red
                      *KTM 990 super duke

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X