Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

pneu neige ????

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : pneu neige ????

    Envoyé par Pierran Voir le message
    Ben là je parle de mes jantes et pneus d'hiver R87... mais pourquoi pas les bullet...
    En fait je vais monter des 18' donc soit je vends les R87 et je monte des pneus hiver sur les bullet soit je vends les bullet et je garde les r87 je cherche des R105...
    je vois si tu vend l'un ou l'autre dis moi car je vais aussi prendre des R105 polies et les S-spokes sont deja vendue à un ami alors pour l'hiver je cherche...

    Commentaire


    • #17
      Re : pneu neige ????

      Je les mettrai une annonce sur un autre forum ou sur Minir....
      Mini Cooper S Convertible 2005

      Commentaire


      • #18
        Re : pneu neige ????

        Envoyé par Pierran Voir le message
        Je les mettrai une annonce sur un autre forum ou sur Minir....

        Ok tu pourra me dire aussi le prix en CHF...

        Commentaire


        • #19
          Re : pneu neige ????

          Je reviens à mes chaines .Quelqu' un pourrait-il m' aider?? J' ai une mini cooper s avec des pneus runflat :195/55R16 .pourquoi chez feu vert et autres les chaines coutent de 36€ à 77€ et chez bm 372€??? Et feu vert me certifie qu' elles vont pour une mini .Qui croire à votre avis ?? Merci à tous !

          Commentaire


          • #20
            Re : pneu neige ????

            BMW doit se prendre un belle petite marge, mais à mon avis, la qualité est meilleure quand même. Chaînes plus solides, système plus facile à poser, plus léger, que sais-je...
            Have a look at my
            + MINI Cooper S Checkmate ;
            + MINI Cooper Indi Blue & White ;
            + Vimeo Gallery ...

            Commentaire

            Chargement...
            X