Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pneu neige ????

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • pneu neige ????

    aidez moi, je retrouve pas de rubrique à ce sujet .... J'ai une mini cooper S depuis juillet , j'envisage de monter à la neige ,quelle chaine faut il ?? Les runflat pas de probleme pour des chaines??? Désolée si la question vous semble stupide ...... Encore une femme au volant !!!!! merci à ++++

  • #2
    Re : pneu neige ????

    Ma question est si stupide que ça ??? Personne ne veut me repondre???

    Commentaire


    • #3
      Re : pneu neige ????

      D'après BMW, seul les 15 pouces acceptent des chaînes sur les R53.
      Maintenant, je ne suis pas certain qu'il n'y a pas de chaînes adaptables quand même. Il existe aussi le système de chaussettes en textile à enfiler autour du pneu, il parait que ça marche pas mal.

      Enfin, l'idéal est d'avoir des pneus hivers, ça passe finalement assez bien...
      Have a look at my
      + MINI Cooper S Checkmate ;
      + MINI Cooper Indi Blue & White ;
      + Vimeo Gallery ...

      Commentaire


      • #4
        Re : pneu neige ????

        Une Cooper S ne peut pas rouler en 15" ... je l'ai fait et je viens d'acheter les 16" en R87 pour revenir dans la légalité.
        N'importe quelle chaîne devrait convenir ... sauf qu'il faudra voir si elle passera dans les arches de roues ...
        JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

        http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
        http://www.lefrancpecheur.com/

        Commentaire


        • #5
          Re : pneu neige ????

          Pour ce genre de questions, Google est ton ami.

          Qques liens qui peuvent t'aider :



          Commentaire


          • #6
            Re : pneu neige ????

            En fait, les chaines passent avec les pneus en 175/60/16 (taille de pneus avec les jantes en acier et
            les R87

            Mini Cooper S Convertible 2005

            Commentaire


            • #7
              Re : pneu neige ????

              Merci Taurus, pour les infos j'ai trouvé ! Bonne fin d' année....

              Commentaire


              • #8
                Re : pneu neige ????

                je viens de commander des jantes alu et pneus neige pour ma Mini (oui c'est tard je sais, mais "vieux motard que jamais" comme disait l'autre )

                alors voila ayant des run flat d'origine (sans roue de secours of course), et suite aux conseils avises de plusieurs vendeurs de plusieurs magasins differents, j'ai fait le choix de pneux neige Bridgestone Run FLat 195/55/16...

                les jantes seront des AEZ Dezent N en 16 pouces ...


                voila...

                Commentaire


                • #9
                  Re : pneu neige ????

                  Belle jantes Y@nnick. Même un peu trop pour l'hiver.
                  J'ai aussi des Bridgestones LM25 RF en 195/55/16.
                  Pas encore pu rouler sur neige mais sur les routes givrées du matin et ça tient bien.
                  Mini Cooper S - Dark Silver - Toit blanc - R112 JCW - Échappement JCW
                  Ex Cooper R50 “Se7en” Astro Black

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : pneu neige ????

                    J'ai reçu mes R87 en provenance d'eBay : magnifiques et en parfait état ! La voiture est très précise (bien plus qu'avec mes 15" ... pas encore vendues ... mon acheteur s'étant débiné sans rien dire) et (mais) la conduite est bien ferme. J'ai un peu attaqué hier dans les ronds-points et la voiture glisse progressivement ! Je suis enchanté.
                    Une bonne adresse pour les 175/60/16 H82, la meilleure marché d'ailleurs : www.reifen.com ... Ils y parlent allemand, mais c'est pas grââve !!
                    JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                    http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                    http://www.lefrancpecheur.com/

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : pneu neige ????

                      Envoyé par JNS513 Voir le message
                      J'ai reçu mes R87 en provenance d'eBay : magnifiques et en parfait état ! La voiture est très précise (bien plus qu'avec mes 15" ... pas encore vendues ... mon acheteur s'étant débiné sans rien dire) et (mais) la conduite est bien ferme. J'ai un peu attaqué hier dans les ronds-points et la voiture glisse progressivement ! Je suis enchanté.
                      Une bonne adresse pour les 175/60/16 H82, la meilleure marché d'ailleurs : www.reifen.com ... Ils y parlent allemand, mais c'est pas grââve !!
                      Tu as payé combien les jantes par (MP si tu veux) Car je vais vendre les miennes et je ne sais pas fixer le prix???
                      Mini Cooper S Convertible 2005

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : pneu neige ????

                        Envoyé par Pierran Voir le message
                        Tu as payé combien les jantes par (MP si tu veux) Car je vais vendre les miennes et je ne sais pas fixer le prix???
                        J'ai payé 360€ pour 4 R87 avec 1 toute petite griffe et 4 pneus à 3.5 et 4 mm. Des frais de port de l'Allemagne ont un peu gonflé le prix (80€). A 110€ la roue, je m'en sors très bien (193€/la jante neuve + 125€ de pneu) !
                        JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                        http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                        http://www.lefrancpecheur.com/

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : pneu neige ????

                          Envoyé par JNS513 Voir le message
                          J'ai payé 360€ pour 4 R87 avec 1 toute petite griffe et 4 pneus à 3.5 et 4 mm. Des frais de port de l'Allemagne ont un peu gonflé le prix (80€). A 110€ la roue, je m'en sors très bien (193€/la jante neuve + 125€ de pneu) !
                          Merci, c'est le prix que j'imaginais...
                          Mini Cooper S Convertible 2005

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : pneu neige ????

                            Envoyé par Pierran Voir le message
                            Merci, c'est le prix que j'imaginais...
                            tu vas vendre tes bullet pierran? tu m'interesse peut etre...

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : pneu neige ????

                              Ben là je parle de mes jantes et pneus d'hiver R87... mais pourquoi pas les bullet...
                              En fait je vais monter des 18' donc soit je vends les R87 et je monte des pneus hiver sur les bullet soit je vends les bullet et je garde les r87 je cherche des R105...
                              Mini Cooper S Convertible 2005

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X