Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

achat poulie sur le net

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • achat poulie sur le net

    j'aimerais savoir sur quel site faut il aller pour commander une poulie de la marque alta.
    la plus part des sites son en anglais et lorsqu'il demande des renseignements sur ton nom, adresse, ect... je ni comprend rien.

  • #2
    Re : achat poulie sur le net

    Je suis entrain de négocier un plan -10% chez kassmoteursport.
    Regarde sur mon site, je pense bientôt avoir la réponse.
    &

    Commentaire


    • #3
      Re : achat poulie sur le net

      J'ai commandé chez Kass aussi, c'est super, et je n'ai même pas payé la douane...

      Les prix sont moins cher aux USA qu'en Europe... vive le $$$
      Mini Cooper S Convertible 2005

      Commentaire


      • #4
        Re : achat poulie sur le net

        Sinon, une petite présentation de toi et ta Mini ??? C'est la tradition, quand on entre on dit bonjour!

        Mini Cooper S Convertible 2005

        Commentaire


        • #5
          Re : achat poulie sur le net

          Envoyé par Pierran Voir le message
          Sinon, une petite présentation de toi et ta Mini ??? C'est la tradition, quand on entre on dit bonjour!

          Bonjour...

          Aurevoir

          Commentaire


          • #6
            Re : achat poulie sur le net

            Ah t'es là toi, tu émerges de Nouvel-an ou tu es retourné au boulot!buck:
            Mini Cooper S Convertible 2005

            Commentaire

            Chargement...
            X