Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Kit JCW sur R56

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Kit JCW sur R56

    bonjour à tous,

    Comme je souhaite acquérir une R56 à la place de ma magnifique MCS pepper white (qui est en vente :-)), je voudrais savoir s'il est possible de monter le kit moteur (et échappement bien sûr) JCW sur une R56 qui aurait 10 000kms environ. Il me semble avoir lu cela dans le magazine EVO, mais aucune info sur mini.fr.

    merci par avance de vos conseils éclairés.

    bonnes fêtes de fin d'année.
    MCS 175 cv presque full options

    ex MCS 170 cv white pepper full options
    ex MC hyper blue

  • #2
    Re : Kit JCW sur R56

    la voiture peut etre commandé avec le kit et le kit peut etre commandé sans la voiture donc ca devrais aller...

    Commentaire


    • #3
      Re : Kit JCW sur R56

      tu aurais une idée du tarif (pieces et MO).

      merci!
      MCS 175 cv presque full options

      ex MCS 170 cv white pepper full options
      ex MC hyper blue

      Commentaire


      • #4
        Re : Kit JCW sur R56

        Envoyé par bono75 Voir le message
        tu aurais une idée du tarif (pieces et MO).

        merci!
        la personne à qui j'ai acheté ma R53 JCW à payer 3'700.- CHF quand il a commandé sa R56 JCW MO incluse

        Commentaire


        • #5
          Re : Kit JCW sur R56

          Je trouve trop cher le kit JCW pour les R56 par rapport au gain.
          &

          Commentaire


          • #6
            Re : Kit JCW sur R56

            Envoyé par Bonsaï Voir le message
            Je trouve trop cher le kit JCW pour les R56 par rapport au gain.
            On est beaucoup a penser ca je crois

            Le seul truc qui vaut le coup est la ligne (enfin le silencieux...) pour faire un peu plus de bruit... mais alors mettre 800 roros dans un silencieux, c'est vraiment hors de prix !

            Commentaire


            • #7
              Re : Kit JCW sur R56

              la R56 S est déjà assez puissante d'origine, le train AV ne suit pas du tout et l'accroche est pas géniale quand tu veux envoyer la sauce en sortie de virage, à mon avis sur la R56 il faut impérativement le différentiel autobloquant pour profiter pleinement du couple, alors rajouter du couple avec le stage 1 JCW....non merci pour moi
              8 Minis....entre 2002 et 2017 !
              DeK - Membre CNM n° 002
              997 C2S PDK - 125d pack M F20

              Commentaire


              • #8
                Re : Kit JCW sur R56

                Envoyé par DeK Voir le message
                la R56 S est déjà assez puissante d'origine, le train AV ne suit pas du tout et l'accroche est pas géniale quand tu veux envoyer la sauce en sortie de virage, à mon avis sur la R56 il faut impérativement le différentiel autobloquant pour profiter pleinement du couple, alors rajouter du couple avec le stage 1 JCW....non merci pour moi
                tout à fait d'accord, en outre c'est 175ch "officiellement", mais un peu plus officieusement, le surcout est d'autant moins justifié

                Commentaire


                • #9
                  Re : Kit JCW sur R56

                  cherche à gagner du poids, ça peut être une solution aussi !

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Kit JCW sur R56

                    Je parle même pas quand c'est humide ou gras comme en ce moment....une catastrophe

                    Mais notre prochaine R56 aura le DGL....
                    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                    DeK - Membre CNM n° 002
                    997 C2S PDK - 125d pack M F20

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Kit JCW sur R56

                      Oui DGL devrait être installé en série , c'est presque une question de sécurité.
                      cependant il faut reconnaitre que l'option est abordable pas rapport à ce qu'un DGL coûte sur d'autres vehicules .
                      Moi , j'ai pris cette option et je dois dire que que je ne regrette pas , par contre en cas d'acceleration franche (ou bouton sport ON ) il demande une bonne concentration car tire violemment le vehicule vers l'intérieur du virage
                      Mini Cooper S R56 Chili Red

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Kit JCW sur R56

                        Avec le DGL et sans les suspensions sport qui font sautiller le train avant, je n'ai pratiquement pas de problèmes d'adhérence, si ce n'est sur la pluie évidemment...la voiture supporterait parfaitement les 192 ch.

                        Le stage 1 apporte certe un peu plus de couple mais pour connaitre quelqu'un qui l'a essayé il apporte surtout de la puissance dans les tours. le moteur semblerait donc surtout moins creux en haut régimes... et puis il y aussi le son!

                        moi j'attend toujours l'accord de mon assurance. sans cela je ne peux rien faire!

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Kit JCW sur R56

                          Voici l'upgrade d'une R56 :
                          Par contre pour les R56 il faut m'envoyer le calculateur par la poste il y a pas le choix par contre les R53 je peux faire à distance.
                          &

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X