Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Meeting Télévie : le 23 février 2008

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Meeting Télévie... c'est aujourd'hui !

    Décompte Final 35 Mini

    Commentaire


    • Re : Meeting Télévie... c'est aujourd'hui !

      Pour nous aussi, tout est "ready"
      Départ vers 13H00 pour ne pas être en retard...

      Vivement 14H00
      Mini Copper D Union Jack

      Commentaire


      • Re : Meeting Télévie... c'est aujourd'hui !

        Bonne chance à tous, la météo est de la partie.
        Félicitations aux organisateurs et à tous les participants bénévoles, cela fait chaud au coeur.
        Je ne puis que vous encourager dans votre action car grâce à vous, la recherche avance à grands pas ( dixit le Professeur Arsène Burny )
        Soyez convaincus que le sourire d'un enfant n'a pas de prix.
        BICHON disait en 1996 lors de son interview par Jean-Charles DE KEYSER ( RTL ) à GOSSELIES devant les caméras : " le Télévie, ca représente l'espoir ".

        Commentaire


        • Re : Meeting Télévie... c'est aujourd'hui !

          J'ai passé une très bonne journée avec vous tous.
          J'aime bien ce genre de meeting, faire plaisir en se faisant plaisir, que du bonheur!!!

          Félicitation aux organisateurs. Psycho l'année prochaine je serais là tu peux deja me reserver un boulet frite!!!

          Commentaire


          • Re : Meeting Télévie... c'est aujourd'hui !

            Yes ! MERCI à Psycho qui a bossé comme un malaaaaaaaaade !
            Mbr CNM 133
            OLD Mini Cooper
            Cooper S Mx-5 MGB GT LE
            Park Lane

            Commentaire


            • Re : Meeting Télévie... c'est aujourd'hui !

              Bien rentré!!

              C'etait vraiment super! Tres chouette roadbook, ya moyen de tracer dans ces tites routes hein...
              Ca m'a fait plaisir de voir et de revoir des ministes..
              Pour les plus fous d'entre vous, demain, rdv a la citadelle de Namur a 11h...
              Nous serons deja plusieurs a etre présent.

              A++
              Membre CNM #276
              - Roadster S Chili Red
              - ex Cooper D Pepper White/Black
              - ex One D park lane

              Mes photos

              Commentaire


              • Re : Meeting Télévie... c'est aujourd'hui !

                Psycho, extra ton initiative Mini Télévie. Fais chaud coeur de voir tous ces gamins heureux avec les cadeaux apportés. Merci à ceux qui n'ont pu venir mais qui leurs en ont offerts.

                Les p'tites routes très sympa pour tracer un peu. Extra le road book. On est bien rentré avec ma copilote d'un jour qui a apprécié l'ambiance bon enfant du club.

                A la prochaine.
                Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

                Commentaire


                • Re : Meeting Télévie... c'est aujourd'hui !

                  Bien rentré, après un détour par le Tuning Burger, dont Sergent Timmy vous en dira plus

                  Donc la ballade de JNS au départ de Liège demain est annulée
                  Cependant, on se met rendez-vous à Namur sur l'esplanade à 11h. On ira se balader autour de la Molignée, avec un dîner à l'abbaye de Mardesous. On ira ensuite rejoindre la vallée du Samson pour un retour sur Namur en fin d'après-midi.

                  J'improvise rapidos le parcours, et vous poste les roadbooks d'ici peu. On fera sûrement ça en convois, car je n'imprimerais pas les roadbooks...
                  Have a look at my
                  + MINI Cooper S Checkmate ;
                  + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                  + Vimeo Gallery ...

                  Commentaire


                  • Re : Meeting Télévie... c'est aujourd'hui !

                    Voila je viens juste de rentrer.... merci a Psycho superbe journée et super fin de journée

                    Nous avons terminé la soirée au..... attention les yeux... au "BURGER TUNING"

                    a Andenne... on a entendu parlé de ça en partant ce matin il fallait absolument voir au retour... c'est du tout tout bon

                    Accompagné, de " The Mini Jojo , Ani, Mini Croc'mort "

                    je n'ose même pas poster les photos... évidemment et c'est tjs sur moi que ca tombe il y avait un anniversaire et une soirée streape tease ... mémorable soirée..

                    vive le CNM
                    Dernière modification par Sergent Timmy, 24 février 2008, 21h49.
                    "SERGENT TIMMY"

                    Membre CNM n° 254
                    Mini Cooper D Astro Black

                    http://web.mac.com/larivej/iWeb/Site%206/Mamini.html

                    Commentaire


                    • Re : Meeting Télévie... c'est aujourd'hui !

                      Merci Psycho et tout le team.

                      Pour nous c'était notre premier meeting et on a decouvert une superbe embiance.

                      Vivement la prochaine sortie

                      Commentaire


                      • Re : Meeting Télévie... c'est aujourd'hui !

                        Voilà une bien belle sortie du club.
                        Merci à Psycho pour l'organisation
                        Espérons que notre passage à l'hôpital aura apporté un peu de réconfort aux enfants.

                        Vous trouverez ci-dessous le lien pour visionner quelques photos souvenirs...
                        A bientôt


                        Mini Copper D Union Jack

                        Commentaire


                        • Re : Meeting Télévie... c'est aujourd'hui !

                          Super journée !!!

                          Merci Psycho!

                          The world is yours
                          Une nouvelle tout les trois mois

                          AMBASSADEUR MINI WILIQUET-VERVIERS

                          Commentaire


                          • Re : Meeting Télévie... c'est aujourd'hui !

                            félicitation a Psycho pour l' organisation notre premier meeting aussi , superbe journée,du soleil le sourire des enfants

                            à bientôt
                            MCS CLUBMAN dark silver

                            Commentaire


                            • Re : Meeting Télévie... c'est aujourd'hui !

                              PSYCHO un tout grand merci à toi , chapeau !!!
                              Merci au staff , au top comme d'hab .
                              Road book au taquet , copilote en compote mais contente
                              Merci aux anciens et bienvenues aux nouvelles tètes .
                              A bientot sur les routes du royaume

                              Commentaire


                              • Re : Meeting Télévie... c'est aujourd'hui !

                                Merci à tous d'etre venu. Je n'ai pas eu beaucoup de le temps d'etre avec vous le soir. Mais ça à l'air de s'etre bien passé.

                                Content d'avoir fais la connaissance de nouveaux

                                Merci a ceux qui m'ont aidé : Laurent, Dju, Muriel, Nico, Souad et tous ceux que j'oublie.

                                Voici quelque photo prise par Nico http://picasaweb.google.fr/imulor/MeetingMiniTLVie

                                A la prochaine.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X