Re : 23/02/2oo8 : Meeting Télévie, inscriptions ouvertes jusqu'au 16/02
Psycho,
Mini-coco pose une très bonne question sur le post st-valentin : est-ce qu'on emballe les cadeaux pour les enfants ou pas ?
Surprise ou... pas surprise ?
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Meeting Télévie : le 23 février 2008
Réduire
X
-
Invité a répondu
-
finalement, je viendrai seul. J'ai pas trouvé de copilote libre pour la journée.
Laisser un commentaire:
-
Fin des inscription J - 10
Laisser un commentaire:
-
B@xter +2, un autre équipage m'acciompagnera, ils ne sont pas encore conu sur le forum, mais plus on est de fous ...
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par B@xter Voir le messageVoila, nous seront des votres , tout est en ordre pour les repas et les plaques, mais au fait comment ça marche pour la réception de ces jolies plaques ??
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduRe : 23/02/2oo8 : Meeting Télévie, inscriptions ouvertes jusqu'au 16/02
Heuuu je n'ai encore fait aucunes démarche, parceque je n'ai toujours pas de nouvelle du garage.
Ma D clubman sera t-elle arrivée pour la mi février comme prévu ?
Mais je serais des votre et souperais c'est certain.
Laisser un commentaire:
-
Voila, nous seront des votres , tout est en ordre pour les repas et les plaques, mais au fait comment ça marche pour la réception de ces jolies plaques ??
Laisser un commentaire:
-
Voilà, j'ai tout payé, les boulets comme la plaque !!
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduRe : 23/02/2oo8 : Meeting Télévie, inscriptions ouvertes jusqu'au 16/02
Un Ministe motivé pour rédiger le compte-rendu de la sortie pour la newsletter ?
Qui va jouer le reporter de cette journée inoubliable ?
Toutes les bonnes volontés sont les bienvenues !
Laisser un commentaire:
-
Re : 23/02/2oo8 : Meeting Télévie, inscriptions ouvertes jusqu'au 18/02
Cool, on va être blindé !
Dernière sortie avec ma Mini sans doute
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduRe : 23/02/2oo8 : Meeting Télévie, inscriptions ouvertes jusqu'au 18/02
mon cousin viendra se joindre à nous : B@xter + 2
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduRe : 23/02/2oo8 : Meeting Télévie, inscriptions ouvertes jusqu'au 18/02
ya personne qui part de la région du hainaut ??? genre la louvière, mons ?
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Psycho Voir le messageJ'ajoute à la réception du virement sinon je ne vais pas m y retrouver.
Laisser un commentaire:
-
c'est avec grand plaisir que nous viendrons avec vous...
= Nitrocooper +1 ,
Laisser un commentaire:
-
De Hermalle-sous-Argenteau (4681)
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: