Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Kit Ethanol sur mini cooper ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Kit Ethanol sur mini cooper ?



    Tests de personnes roulant avec un % éthanol sans Modif...



    Méfiez vous donc de ces installateurs de boîtiers peu scrupuleux souvent basés à l’étranger.



    Pour moi le mieux avec garantie, et celui-ci

    Dernière modification par Zenlolo, 06 janvier 2008, 13h12.
    Laurent et Sylvie

    VENDU MINI Cooper JCW Déco Black-jack
    Austin MINI Cooper de 1999
    MX-5 N° 1770/2000 20éme Anniversaire
    Fiat 500 Lounge

    Membre CNM N° 00088

    Commentaire


    • #17
      Re : Kit Ethanol sur mini cooper ?

      pas vraiment confiance quand meme je vais attendre encore un peu

      Commentaire


      • #18
        Re : Kit Ethanol sur mini cooper ?

        mieux vau acheter une voiture vraiment conçu pour l'ethanol. notre prochaine saab roulera a l'ethanol . mais on va éviter de flinguer les mini avec ca car elle sont pas conçu pour

        Commentaire


        • #19
          Re : Kit Ethanol sur mini cooper ?

          Bonjour, je relance le débat des minis et l'E85, combien de personnes ont franchi le pas, les boitiers et montage, et vos retours d'expérience, je passe tous les jours devant une pompe et quand je vois le prix, sa donne à réfléchir sérieusement.

          Commentaire


          • #20
            Re : Kit Ethanol sur mini cooper ?

            Pas bon les boitiers, ça ne fait que rajouter xx pourcents d'essence.
            Bien souvent sur une voiture sur alimenter, il faut mettre des injecteurs plus gros (c'est le cas sur R53), donc avec un boitier, tu roules pauvre.
            Et oui c'est moins cher a la pompe, mais tu consommes entre 20 et 30% en plus.

            Commentaire


            • #21
              Re : Kit Ethanol sur mini cooper ?

              Avec un prix a la pompe à 1,54€ pour le SP 95 et de 0,91€ pour le E85 même avec une surconsomation de 20 et 30% il y a quand même une économie qui va de 29% à 23%.

              Commentaire


              • #22
                Re : Kit Ethanol sur mini cooper ?

                T'as prix en compte le prix et l'installation du boitier ?
                Je n'ai jamais contrôler sur une Cooper mais j'ai un pote qui tourne depuis plus d'une an à l'E85, direct sans boitier.

                Commentaire


                • #23
                  Re : Kit Ethanol sur mini cooper ?

                  Envoyé par tirlibibi Voir le message
                  T'as prix en compte le prix et l'installation du boitier ?
                  Je n'ai jamais contrôler sur une Cooper mais j'ai un pote qui tourne depuis plus d'une an à l'E85, direct sans boitier.
                  En ce moment sur ce site: http://www.flexogreen.com/index.php?page=garantie

                  il y a aussi ceci: http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?...84.m1423.l2649

                  Et au journal officiel, http://www.legifrance.gouv.fr/affich...tegorieLien=id
                  pour nos Mini tous les modèles mis en circulation à partir du 1er janvier 2000 Peuvent rouler avec le supercarburant sans plomb 95-E10, je pense que ça doit être bont, j'attends plusieurs avis.

                  Pour la rentabilité du boîtier, pour 45 litres de SP95 comparé aux E85 avec le surcout de consommation son fait gagné 17,35€ au prix actuel de c'est carburant. À voir?

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Kit Ethanol sur mini cooper ?

                    Envoyé par 550cb Voir le message
                    En ce moment sur ce site: http://www.flexogreen.com/index.php?page=garantie

                    il y a aussi ceci: http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?...84.m1423.l2649

                    Et au journal officiel, http://www.legifrance.gouv.fr/affich...tegorieLien=id
                    pour nos Mini tous les modèles mis en circulation à partir du 1er janvier 2000 Peuvent rouler avec le supercarburant sans plomb 95-E10, je pense que ça doit être bont, j'attends plusieurs avis.

                    Pour la rentabilité du boîtier, pour 45 litres de SP95 comparé aux E85 avec le surcout de consommation son fait gagné 17,35€ au prix actuel de c'est carburant. À voir?
                    Le SP95E10 est à déconseillé sur les Mini's, R50, 52, 53 je sais pas mais à partir des R56 c'est sur car c'est pas du tout bon pour les moteurs, rien que le SP95 classique n'est pas bon, à part peut-être pour les One et Cooper mais S et JCW faut du SP98.
                    En plus beaucoup de SP95 contiendrait du E10 sans que cela soit mentionné sur les pompes pis vu l'écart de tarif entre 95 et 98 avec la différence de kilomètre entre les deux autant prendre du 98
                    Mon jouet découvrable

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Kit Ethanol sur mini cooper ?

                      Envoyé par Lapounk Voir le message
                      Le SP95E10 est à déconseillé sur les Mini's, R50, 52, 53 je sais pas mais à partir des R56 c'est sur car c'est pas du tout bon pour les moteurs, rien que le SP95 classique n'est pas bon, à part peut-être pour les One et Cooper mais S et JCW faut du SP98.
                      En plus beaucoup de SP95 contiendrait du E10 sans que cela soit mentionné sur les pompes pis vu l'écart de tarif entre 95 et 98 avec la différence de kilomètre entre les deux autant prendre du 98
                      +1

                      On met pas du bio pour une question de coup, perso plus pour les perfs (taux d'octane autour de 105) car pour bien faire, il faut certainement changer les injecteurs, reprog avec une sonde AFR et après c'est Full E85 pas de retour en arrière.

                      Une daube heuuu pardon boitier additionnel va tromper ta sonde lambda pour que le boitier ECU injecte plus d'essence, mais tu peux rouler pauvre si les injecteurs ne sont pas assez gros, vu que la sonde est trompée.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X