Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

2 set complet Mini Clubman à donner

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 2 set complet Mini Clubman à donner

    Sac contenant plein de choses..... le package officiel du lancement de la Clubman par Mini Suisse. A venir chercher à 74160 St Julien si ça interesse quelqun.
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

  • #2
    Re : 2 set complet Mini Clubman à donner

    Envoyé par keke Voir le message
    A venir chercher à 74160 St Julien si ça interesse quelqun.
    En Genevois siouplait

    Commentaire


    • #3
      Re : 2 set complet Mini Clubman à donner

      Il y a quoi dedans, tu peux nous dire ou nous faire une petite photo du contenu !

      Commentaire


      • #4
        Re : 2 set complet Mini Clubman à donner

        Envoyé par keke Voir le message
        Sac contenant plein de choses..... le package officiel du lancement de la Clubman par Mini Suisse. A venir chercher à 74160 St Julien si ça interesse quelqun.
        tz l'as eu comment?! car j'etais à la soirée de lancement du clubman à geneve et rien!:evillaugh

        Commentaire


        • #5
          Re : 2 set complet Mini Clubman à donner

          Je l'ai catché a la soirée qui suivait au bypass. Si tu veux je te le garde et tu viens me montrer ta Mini!!!!!
          Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

          Commentaire

          Chargement...
          X