Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

elle demarre sur 3 pattes...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • elle demarre sur 3 pattes...

    Bonjour tt le monde!!
    Je sui l'heureu possesseur d'ue One D de 2003 et j'ai qq souci au demarrage à chaud uniquement...
    Normalement demarrage et le compte tours se met à env 1000tr/min... sauf que à chaud et mm "tiede" le moteur reste à env 500 tr/min pendant 5 bonnes secondes jusqu'a se mettre d'un coup à 1000 (ralenti normal)...
    Je voulais savoir si qq'un avait deja eu ce souci et en connaitre la gravité avant d'aller chez BM ...

    Merci de vos reponses

    PS: j'ai déja essayer de garder + longtemps la clé tournée en demarrant mais aucun effet...

  • #2
    Re : elle demarre sur 3 pattes...

    Tu peux me dire le nombre de kilomètres
    &

    Commentaire


    • #3
      Re : elle demarre sur 3 pattes...

      77200kms, je comptais regler ça a la revision d 80 mais bon.. une idée??

      Commentaire


      • #4
        Re : elle demarre sur 3 pattes...

        ca m'a fais pareil que toi y a 1 mois 1/2 environ avec une S JCW 210cv avec 30'000km

        Commentaire


        • #5
          Re : elle demarre sur 3 pattes...

          et la raison c'etait??

          Commentaire


          • #6
            Re : elle demarre sur 3 pattes...

            Test tes bougies, peut-être qu'une est faible ou HS.
            Tu démontes et tu mets avec un fil le filetage à la masse et la partie ou tu vis l'écrou au + de la batterie.
            Au bout de 5sec elle doit être rouge vif.
            Commence par là.
            &

            Commentaire


            • #7
              Re : elle demarre sur 3 pattes...

              ok je vais voir ça merci !!
              je vous tiens au courant

              Commentaire


              • #8
                Re : elle demarre sur 3 pattes...

                Bonjour,
                j'ai eu le même problème sur ma 1ère MINI ONE D, en allant chez BMW ils se sont aperçus que ça faisait partie de la liste des rappels pour ce modèle. Ils m'ont donc reprogrammé la voiture gratuitement (CONCESSION BMW AUTOLILLE).

                Commentaire


                • #9
                  Re : elle demarre sur 3 pattes...

                  Envoyé par jul37 Voir le message
                  et la raison c'etait??

                  Je ne sais pas elle ne me le fait plus...(enfin la dernière fois qu'elle à fait ca etait lors d'une sortie avec des potes en MINI sur un tracé de 200km et seulement après 160km j'y ai eu droit)mais ont m'avait dit que les bougies devait etre encrassé...

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : elle demarre sur 3 pattes...

                    je suis passé chez BM e soir mais evdement atelier fermé... un des responsable de revenir avec la clé qd l'atelier sera ouvert pour la mettre au key reader, il m'a dit qu'il verrai surment le souci...
                    donc reponse semaine prochaine...

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : elle demarre sur 3 pattes...

                      Bon je suis allé chez BMW et aucun rappel pour ma mini... le conseiller m'a dit que ça pouvait etre les bougies de prechauffage sinon peut etre un capteur, et pour tout ça selon lui c passage au banc donc 150€...
                      ça fait plaisir..

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : elle demarre sur 3 pattes...

                        Envoyé par jul37 Voir le message
                        Bonjour tt le monde!!
                        Je sui l'heureu possesseur d'ue One D de 2003 et j'ai qq souci au demarrage à chaud uniquement...
                        Normalement demarrage et le compte tours se met à env 1000tr/min... sauf que à chaud et mm "tiede" le moteur reste à env 500 tr/min pendant 5 bonnes secondes jusqu'a se mettre d'un coup à 1000 (ralenti normal)...
                        Je voulais savoir si qq'un avait deja eu ce souci et en connaitre la gravité avant d'aller chez BM ...

                        Merci de vos reponses

                        PS: j'ai déja essayer de garder + longtemps la clé tournée en demarrant mais aucun effet...
                        le jour ou elle tournera sur 3 pattes tu va vite comprendre ce que c'est rien à voir avec ta description

                        content pour toi que ça soit rien

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X