Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Avis clubman Diesel

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Avis clubman Diesel

    Ben oui le diesel ca reste pour les gors rouleurs c'est evident, c'est comme ca dans toutes les marques d'autos

    Je ne le trouve pas rugeux et mou du tout ce moteur diesel, que du contrainre, la mienne je la trouve tres souple et super agreable a conduire, surtout avec cette boite 6 bien precise.
    en plus elle commence tout doucement a se reveiller (7000bornes) et je vois deja une belle difference

    une voiture diesel 1.6 qui fait le 0-100 en moins de 10 sec, j'appelle pas ca "mou" !

    A+

    Commentaire


    • #17
      Re : Avis clubman Diesel

      Envoyé par Y@nnick Voir le message
      Ben oui le diesel ca reste pour les gors rouleurs c'est evident, c'est comme ca dans toutes les marques d'autos

      Je ne le trouve pas rugeux et mou du tout ce moteur diesel, que du contrainre, la mienne je la trouve tres souple et super agreable a conduire, surtout avec cette boite 6 bien precise.
      en plus elle commence tout doucement a se reveiller (7000bornes) et je vois deja une belle difference

      une voiture diesel 1.6 qui fait le 0-100 en moins de 10 sec, j'appelle pas ca "mou" !

      A+
      Dis moi Yannick, apres 7000 bornes tu en es ou avec ta conso?
      A+
      Membre CNM #276
      - Roadster S Chili Red
      - ex Cooper D Pepper White/Black
      - ex One D park lane

      Mes photos

      Commentaire


      • #18
        Re : Avis clubman Diesel

        L'idée n'était pas de faire le procès du diesel, juste dire sans le dire ;-) qu'en lisant les avis très éclairés des possesseurs, on pourrait faire un achat malheureux...
        Je crois être objectif, n'étant pas amateur de la Mini autrement que pour sa gueule inimitable... mais je ne m'en servirai quasiment jamais, tout comme je n'utilisais la précédente que pour la conduire au révision et en contrôler moi même le bon fonctionnement...
        Je persiste par contre dans l'idée qu'en terme de filtration et insonorisation, d'autres font énormément mieux avec plus de modestie... d'où les "10 ans de retard" voire plus (ça me rappelle la fiat uno D que je m'étais payé lorsque j'étais étudiant... c'est dire, il y a près de 20 ans...)

        Commentaire


        • #19
          Re : Avis clubman Diesel

          Envoyé par newpierre Voir le message

          Je crois être objectif, n'étant pas amateur de la Mini autrement que pour sa gueule inimitable... mais je ne m'en servirai quasiment jamais,

          .. Achète un poster alors, ca te coutera - cher

          Commentaire


          • #20
            Re : Avis clubman Diesel

            Envoyé par nicodup Voir le message
            Dis moi Yannick, apres 7000 bornes tu en es ou avec ta conso?
            A+
            dans les 5.3 quand je roule avec les nouveaux diesels genre ultimate ou excelium, sinon pas loin des 6l avec du diesel std, j'en ai justement parle dans un poste ces jours ci ...
            et je trouve ca pas si mal !

            Commentaire


            • #21
              Re : Avis clubman Diesel

              Envoyé par MINI ADDICT Voir le message
              .. Achète un poster alors, ca te coutera - cher
              Si ma douce et tendre compagne s'en contentait... Elle, elle est totalement sous dépendance... et rechigne même à revendre la précédente. C'est dire...

              Commentaire

              Chargement...
              X