Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

clé

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • clé

    Coucou a tous,

    j'ai commandé chez mon concessionnaire Mini, un clé telecommande pour ma Cooper... je l'ai payé 166euros !!
    j'appel car la clé etait recu, on me dit de venir jeudi à 14h30 cm ca on me la configurera direct ils auront le tps..

    je me presente comme convenu, alors l'atelier me dit qu'il faut prendre rdv !! alors q c t fait ... et en plus il me demande de payer ma configuration !!! je suis reparti avec ma clé non configurer très decue ..

    Est ce normal ??? que doit je faire ??? changer de concession .. où est que je suis une jeune fille ils m'ont bien eu !! je me pose des questions...

    plus de 200euros pr une clé et encore un autre aller retour au garage !! c bcp!!

    merci d'avance pour vos reponses...

  • #2
    Re : clé

    pas tres honnete ce garage ! je ne connais pas les tarifs mais ca me parait exorbitant pour une cle

    Commentaire


    • #3
      Re : clé

      une clef de kangoo vaut le même prix et sur la voiture de la boite on en est à trois..................cool !
      Membre CNM # 22
      MCS R56 BRG/white for him
      MCS R60 BLK/white for her
      ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

      Commentaire


      • #4
        Re : clé

        Ils ont piqués tes sous,et tes voyelles aussi!
        Mini Cooper S R53 hyper blue
        powered by Bonsaï
        Membre CNM#218

        Commentaire


        • #5
          Re : clé

          Pour la télécommande seule, c'est en effet 165€...
          Par contre l'histoire du "vous pouvez passer" et puis finalement "et ben non..." j'aurai crié au scandale

          Commentaire


          • #6
            Re : clé

            Les clées plus elles sont bourrées d'electronique plus c'est cher; c'est vrai il faut un rendez vous pour la sychro des clées, mais c'est pas sérieux de dire que c'est prêt et que ça ne l'est pas,
            Tu écris en morse ou sms ?
            Mini Cooper R57 Bandes noires- Jantes 17" BlackStarBullet-Always Open for Life

            Commentaire


            • #7
              Re : clé

              Envoyé par alchimyst Voir le message
              Les clées plus elles sont bourrées d'electronique plus c'est cher; c'est vrai il faut un rendez vous pour la sychro des clées, mais c'est pas sérieux de dire que c'est prêt et que ça ne l'est pas,
              Tu écris en morse ou sms ?

              non c'est l'auto qui est bourré d'électronique ouvre ta clé et tu verras par toi meme qu'il n'y a pas grand chose quelques cms et un circuit integré (ou puce électronique) . pour le prix ben c'est à peu pres comme ça chez tout les constructeurs

              pour la synchro de la clé c'est marrant quand on changes la batterie on le fait seul .

              le rendez vous est comme elle a dit pour configuré la clé

              Commentaire


              • #8
                Re : clé

                La config de la clé et autre, tu peux trouver des garages qui te le font gratuitement...

                Commentaire


                • #9
                  Re : clé

                  Merci a vous pour les reponses...

                  je compte m'adresser à un autre garage pour la config...

                  ps: désolé pour le language sms !! :-p

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : clé

                    j'ai eu le même soucis pour ma clef......une concession sur strasbourg me demandait 1h de mains d'oeuvre pour la reprogrammer soit pas loin des 90 euros HT....

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X