Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

CooperD livrée !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • CooperD livrée !

    Voila voila, la Mini est arrivée depuis le 19 déjà

    Voici une photo pour le moment



    On peut y voir les UJ Black qui s'accordent à merveille avec le PW

    Bilan après 300km : Un plaisir de conduire qu'aucune autre voiture n'offre, un interieur absolument génial et un prix défiant toutes concurren... heu je confonds avec Dacia là , et pour finir : un F.A.P défectueux :king:

    Alors coincidence ou non, j'ai eu droit à ce "joli" voyant, suite à mon plein dans une station de supermarché. Enfin bon, demain je vais à la concession, en attendant ça ne l'empeche pas de rouler et de toutes façons

    Enfin bref, nous sommes ultra heureux d'avoir enfin cette Mini (que l'on aurai pu avoir 1 mois plus tot :evillaugh) et je ferai des photos lorsque le soleil nous rejoindra !

    Bonnes Fêtes à tous en attendant

    P.S : Nouveau sujet en relation avec celui-ci

  • #2
    Re : CooperD livrée !

    Une Cooper D ? Mais c'est une épidémie ?
    Félicitations... cher voisin isséen.

    PS : garage Pozzi ?
    Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
    Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

    Commentaire


    • #3
      Re : CooperD livrée !

      Ué faut croire que ce moteur faire chavirer pas mal d'ancien Sans Plombé

      Tout à fait, elle vient de Ch.Pozzi, tu as eu la tienne là-bas ?

      Commentaire


      • #4
        Re : CooperD livrée !

        Non, car en province l'achat est plus "facile"...
        En fait il me semble que c'est la seule concession BMW/Mini parisienne qui fasse aussi des Ferrari (neuves).
        Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
        Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

        Commentaire


        • #5
          Re : CooperD livrée !

          Non, pas une épidémie, un raz de marée de Cooper D !! Mais ou sont passéé les MCS ??? Toujours dans la hotte du fameux père Noel ?
          Mini Cooper R57 Bandes noires- Jantes 17" BlackStarBullet-Always Open for Life

          Commentaire


          • #6
            Re : CooperD livrée !

            felicitation !!!! c' est clair que c' est une epidemie de COOPER D en ce moment, vous me direz avec le prix de l essence en ce moment, je le comprend tres bien.... Moi meme j aurais bien pris une Mini diesel, si il y a avait une Mini cooper S diesel, sa serait le top avec un 170 ch diesel... allalala j aurais kiffé a la pompe...

            Commentaire


            • #7
              Re : CooperD livrée !

              jolie MINI! j'espère pour toi que tu n'as pas commandé la chrome-line extérieur?car elle n'est pas présente...

              Commentaire


              • #8
                Re : CooperD livrée !

                Envoyé par Paul_e Voir le message
                Non, car en province l'achat est plus "facile"...
                En fait il me semble que c'est la seule concession BMW/Mini parisienne qui fasse aussi des Ferrari (neuves).
                J'ai acheté à cette concession car le commercial est un ami... :king:

                Et oui, c'est la seule concess à faire Ferrari

                Commentaire


                • #9
                  Re : CooperD livrée !

                  Envoyé par miniSIDEWALK Voir le message
                  jolie MINI! j'espère pour toi que tu n'as pas commandé la chrome-line extérieur?car elle n'est pas présente...
                  Je ne comprends pas bien le sens de cette phrase, mais non, je ne l'ai pas commandée !

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : CooperD livrée !

                    Envoyé par arkhange Voir le message
                    Je ne comprends pas bien le sens de cette phrase, mais non, je ne l'ai pas commandée !
                    Ha ok! c'est parce que dans ta signature tu as inscrit chrome int/ext alors c'est pour ca que je trouvais bizarre le fait que tu n'es pas la chrome ext sur la photo...

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : CooperD livrée !

                      Envoyé par miniSIDEWALK Voir le message
                      Ha ok! c'est parce que dans ta signature tu as inscrit chrome int/ext alors c'est pour ca que je trouvais bizarre le fait que tu n'es pas la chrome ext sur la photo...
                      Oui en effet, très juste, c'est une erreure de ma part !

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : CooperD livrée !

                        pas mal ta voiture. mais je préfère celle que j'ai commandé. la petite voiture rouge derrière ^^

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : CooperD livrée !

                          ben alors on fait un topic sur sa voiture et on préviens meme pas lol

                          zoli ta cooper d mais il me semble l'avoir déjà vu lol

                          content de t'avoir fait plaisir

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : CooperD livrée !

                            Envoyé par kemzy Voir le message
                            pas mal ta voiture. mais je préfère celle que j'ai commandé. la petite voiture rouge derrière ^^
                            c'est pas plutot la petite grise au fond a gauche la tienne ???

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : CooperD livrée !

                              Envoyé par Y@nnick Voir le message
                              c'est pas plutot la petite grise au fond a gauche la tienne ???
                              + 1 :king:

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X