Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

J'ai eu mon Noel

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'ai eu mon Noel

    Comme c'est Noel je vous fais voir notre cado,on est comme des fous







  • #2
    Re : J'ai eu mon Noel

    Félicitations !
    Elle vient de Normandy Avenue ? Ils ont pas chômé aujourd"hui.
    Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
    Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

    Commentaire


    • #3
      Re : J'ai eu mon Noel

      Envoyé par Paul_e Voir le message
      Félicitations !
      Elle vient de Normandy Avenue ? Ils ont pas chômé aujourd"hui.
      YES , des PROS. Toi aussi, meme garage ?

      Commentaire


      • #4
        Re : J'ai eu mon Noel

        What else ? J'y étais de 14h15 à 16h15... pas le temps de faire des belles photos avant la tombée de la nuit.

        Des pros, oui, mais ils vont quand même devoir me repeindre le hayon, suite au débadgage "violent"...
        Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
        Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

        Commentaire


        • #5
          Re : J'ai eu mon Noel

          Envoyé par Paul_e Voir le message
          What else ? J'y étais de 14h15 à 16h15... pas le temps de faire des belles photos avant la tombée de la nuit.

          Des pros, oui, mais ils vont quand même devoir me repeindre le hayon, suite au débadgage "violent"...
          je l'ai eu jeudi dernier:king:. pas trop les boules pour toi? c'est pas normal ce truc ,vu le prix que l'on paye. J'espere qu'ils vont te faire un ptit cado... Pas trop dure de se separer de la MCS dark silver? (TROP BELLE) Je dois y aller ,c'est l'heure de l'appero.... bonne fete
          Dernière modification par cooper14, 24 décembre 2007, 18h31. Motif: texte

          Commentaire


          • #6
            Re : J'ai eu mon Noel

            Belle MINI !
            Ça me fait toujours bizarre ces trous dans le capot pour les phares. Enfin, il sont plus faciles à régler comme ça
            Have a look at my
            + MINI Cooper S Checkmate ;
            + MINI Cooper Indi Blue & White ;
            + Vimeo Gallery ...

            Commentaire


            • #7
              Re : J'ai eu mon Noel

              Envoyé par cooper14 Voir le message
              Pas trop dure de se separer de la MCS dark silver? (TROP BELLE) Je dois y aller ,c'est l'heure de l'appero.... bonne fete
              C'est clair que y a(vait) pas plus beau que la R53 dark silver... Mais d'un autre côté la consommation avec le compresseur était rédhibitoire, du coup je ne me servais plus trop de la belle.

              Allez, je retourne finir ma 2e coupe de champ'.
              Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
              Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

              Commentaire


              • #8
                Re : J'ai eu mon Noel

                Belle Mini, quel est le nom de la couleur ? Lightning blue ?

                Commentaire


                • #9
                  Re : J'ai eu mon Noel

                  Envoyé par MiniFun Voir le message
                  Belle Mini, quel est le nom de la couleur ? Lightning blue ?
                  oui c'est bien le lightning blue (je me permets de répondre car j'ai presque la même )

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : J'ai eu mon Noel

                    Sympa comme couleur, je n'en ai encore jamais vu.

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : J'ai eu mon Noel

                      Merci a tous:king:, nous sommes tres ravis de notre cado , surtout de cette couleur,malgre que notre entourage preferait la noire.... Heureux proprietaires c'est le principale. Notre mini est deja carremment toute crade avec ce temps , j'ai hate de la laver. joyeuses fetes a tous en Mini:king:

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : J'ai eu mon Noel

                        Envoyé par cooper14 Voir le message
                        Merci a tous:king:, nous sommes tres ravis de notre cado , surtout de cette couleur,malgre que notre entourage preferait la noire.... Heureux proprietaires c'est le principale. Notre mini est deja carremment toute crade avec ce temps , j'ai hate de la laver. joyeuses fetes a tous en Mini:king:


                        OUI, VIVE LE LIGHTNING BLUE !!!

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X