Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Suite a Sac Jacking que pensez vous de Glasstint ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Suite a Sac Jacking que pensez vous de Glasstint ?

    Allooooo Colin ?

    Commentaire


    • #17
      Re : Suite a Sac Jacking que pensez vous de Glasstint ?

      Tiens, je vais demander pour moi aussi, après tout un léger fumage des vitres, ça peut être bien.

      Commentaire


      • #18
        Re : Suite a Sac Jacking que pensez vous de Glasstint ?

        Envoyé par Colin Voir le message
        Avec un film 150 microns, aucune chance de prendre le sac ! La vitre va rester entière c'est absolument certain ! Pour passer au travers il faut s'acharner au moins 2 minutes sans s'arreter...

        Tiens voila une petite video de démonstration...


        (Comme tu es à Bruxelles j'ai une excellente adresse de professionnel qui te feront la pose pour pas très cher, avec du film teinté pour l'arrière et transparent pour l'avant si cela t'interesse... )
        moi aussi ca m'interesse le numero ou l'adresse, merci

        Commentaire


        • #19
          Re : Suite a Sac Jacking que pensez vous de Glasstint ?

          idem, merci

          Commentaire


          • #20
            Re : Suite a Sac Jacking que pensez vous de Glasstint ?

            Waw, c'est impressionnant la vidéo

            Par contre, je n'ai pas bien compris lorsqu'il lance des objets sur la vitre, c'est quoi les petits objets qu'il lance ?

            Commentaire


            • #21
              Re : Suite a Sac Jacking que pensez vous de Glasstint ?

              Envoyé par Yakuza Voir le message
              Waw, c'est impressionnant la vidéo

              Par contre, je n'ai pas bien compris lorsqu'il lance des objets sur la vitre, c'est quoi les petits objets qu'il lance ?
              c'est des morceaux de bougies de voitures (la partie blanche c'est de la porcelaine je pense).
              on le voit mieux ici : http://www.metacafe.com/watch/707422..._w_tiny_piece/

              ici aussi : http://www.tinttech.be/images/lib/SL-LLumar02.wmv

              Les voyous casse ca et recupere les morceaux qu'ils jettent contre les vitres.
              Ca fait mouche a chaque coups.

              J'ai deja vu faire des mecs par ma fenetre, le temps que je sorte ils avaient deja casse la vitre et pris la fuite.

              sur le site http://www.tinttech.be/ on dit que c'est possible de faire ca chez Carglass
              Mais quand j'etais a villvorde chez Carglass et que j'ai pose la question ils n'etaient pas au courant.
              Dernière modification par Invité, 02 janvier 2008, 22h21.

              Commentaire


              • #22
                Re : Suite a Sac Jacking que pensez vous de Glasstint ?

                Envoyé par Colin Voir le message
                Avec un film 150 microns, aucune chance de prendre le sac ! La vitre va rester entière c'est absolument certain ! Pour passer au travers il faut s'acharner au moins 2 minutes sans s'arreter...

                Tiens voila une petite video de démonstration...


                (Comme tu es à Bruxelles j'ai une excellente adresse de professionnel qui te feront la pose pour pas très cher, avec du film teinté pour l'arrière et transparent pour l'avant si cela t'interesse... )
                Alors je n'ai toujours pas les info de ton gars "pas cher a BXL"

                Mais si c'est de : http://www.tinttech.be/ dont tu parles
                et bien c'est vachement cher, meme tres tres cher
                150€ chaque vitres avant (x2 = 300€)
                100€ chaque vitre laterale arriere (x2 = 200€)
                ca ne comprends pas le démontage qui doit etre fait par Carglass
                ca prends 4 a 5 jours ou il faut laisser la voiture sur place, ils prennent les vitres font le placement et rapporte les vitres que Carglass doit remettre

                un truc de fou

                Glastint ca coute 420€ TTC mais ils font tout en 1/2 journée
                Le film a la meme épaisseur de 175 micron dans les 2 cas
                Et Glastint ou Tinttech ne sont pas fabricant de films mais s'adresse des des compagnies comme 3M ou LLumar

                Donc j'attends ton adresse "pas cher"
                Dernière modification par Invité, 03 janvier 2008, 18h24.

                Commentaire


                • #23
                  Re : Suite a Sac Jacking que pensez vous de Glasstint ?

                  ça a l'air super, mais voila si on a besoin de sortir de la voiture, du style je tombe dans le fossé et je doit peter la vitre pour sortir, esqu'il on prèvue quelque chose ?

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Suite a Sac Jacking que pensez vous de Glasstint ?

                    Il y a la solution du toit ouvrant, du cab, de ne pas poser de vitres teintées, de rouler les glaces ouvertes ou non rien ...

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Suite a Sac Jacking que pensez vous de Glasstint ?

                      Envoyé par Ric Voir le message
                      ça a l'air super, mais voila si on a besoin de sortir de la voiture, du style je tombe dans le fossé et je doit peter la vitre pour sortir, esqu'il on prèvue quelque chose ?
                      Le coffre...

                      Fred, ok j'ai pigé (pas trop longtemps il caille)

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Suite a Sac Jacking que pensez vous de Glasstint ?

                        Qui a une idée du prix chez Glasstint sur Paris pour les 2 seules vitres avants ?
                        Avec film incolore de préférence...

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Suite a Sac Jacking que pensez vous de Glasstint ?

                          Salut !

                          Scusez j'avais zappé ce topic ! (Bouhhhh et j'avais bien lu ton MP mais au boulot entre 2 urgences...)

                          J'ai le numéro d'un gars qui pose ces films mais c'est dans mon portable et je ne l'ai pas avec moi, donc je posterai les coordonnées demain matin.

                          Sorry pour le retard !

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Suite a Sac Jacking que pensez vous de Glasstint ?

                            Envoyé par Ric Voir le message
                            ça a l'air super, mais voila si on a besoin de sortir de la voiture, du style je tombe dans le fossé et je doit peter la vitre pour sortir, esqu'il on prèvue quelque chose ?
                            Tu peux pousser le parebrise de l'interieur avec les pieds c'est fait pour
                            Et reste encore la lunette arriere (pas traite)

                            A t-on le choix quand on habite une grande ville et que la police ne fais rien pour nous aider mise a part dire "ah oui la c'est tous les jours que ca arrive"

                            t'as envie de repondre "ben si c'est tous les jours mets des flics en place banane"

                            un site sympa en Belgique : http://www.cambriolage.be/version%20FR.html
                            ben avec tout ca les flics ont toujours pas de nouvelles des voleurs. Fort hein !!!!

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Suite a Sac Jacking que pensez vous de Glasstint ?

                              Envoyé par fredsv1000s Voir le message
                              Qui a une idée du prix chez Glasstint sur Paris pour les 2 seules vitres avants ?
                              Avec film incolore de préférence...
                              J'ai mis les prix plus haut ca c'est Glastint Lille, mais je pense que le prix est le meme pour tous

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Suite a Sac Jacking que pensez vous de Glasstint ?

                                Envoyé par bruxelle5 Voir le message
                                Tu peux pousser le parebrise de l'interieur avec les pieds c'est fait pour
                                ...
                                Même si il est collé ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X