Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mini commandée, je me suis fais mon cadeau de Noël !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Mini commandée, je me suis fais mon cadeau de Noël !

    et je te parle même pas de la dernière soirée

    Commentaire


    • #17
      Re : Mini commandée, je me suis fais mon cadeau de Noël !

      Le meilleur moment c'est quand tu te réveilles le matin de la livraison: tu te dis " c'est aujourd'hui ".
      Mini Cooper R57 Bandes noires- Jantes 17" BlackStarBullet-Always Open for Life

      Commentaire


      • #18
        Re : Mini commandée, je me suis fais mon cadeau de Noël !

        Oui, bein moi je crois que le meilleur jour, c'est quand tu la vois, et qu'on te dis, "venez, on va vous présenter la voiture et ses différentes fonction". En général c'est la partie où tu n'écoutes plus le vendeur, car tu es enfin dans ta voiture"

        Commentaire


        • #19
          Re : Mini commandée, je me suis fais mon cadeau de Noël !

          Je ne te parle même pas de l'arrivée à la concession le jour-j

          et comme le dis twenty, t'écoute plus personne, tu te rappelle juste ce que tu as lu ici

          Commentaire


          • #20
            Re : Mini commandée, je me suis fais mon cadeau de Noël !

            Petit coup de fil aujourd'hui à ma concession puisque ma Mini commandée fin décembre 2007 est censée arriver au plus tard le 29 février 2008 soit dans 4 semaines...

            Interrogée sur la date de livraison prévisible, la secrétaire m'a indiqué que la construction de ma Mini en était "au chassis" et qu'elle n'avait pas encore de date exacte de livraison...

            Je dois rappeller dans une semaine pour en savoir un peu plus mais je pense que ça sent le roussi pour ma livraison...

            Qu'en pensez vous, un retard prévisible ?

            Que faire et que demander si la voiture est livrée après le 29/02/2008 date limite qui figure dans mon bon de commande ?
            Dernière modification par SmallJack, 02 février 2008, 11h20.
            Depuis 12/2010: Mini Cooper R56 S Dark Silver 175ch
            De 03/2008 à 12/2010:Mini Cooper R56 Chili Red 120ch

            Les Photos de mes Mini
            : http://picasaweb.google.com/SmallJack812/MyMiniWorld#
            Le détail de la consommation de ma Cooper S: http://www.spritmonitor.de/en/detail/430689.html

            Commentaire

            Chargement...
            X