Voilà c'est fait !
Après avoir fait le tour des concessions BMW/Mini dans un rayon de 100 km autour de chez moi et après avoir épluché ce super forum, j'ai signé aujourd'hui le bon de commande pour une Mini Cooper essence 120 ch neuve.
C'est mon petit cadeau de noël perso
Voiçi la config complète:
Mini Cooper 120ch
Chili Red
Toit+rétro+jantes blanches
Intérieur Cosmos Black
Options:
ASC+T
Volant 3 branches sport
Bandes blanches sur capot
Ordinateur de bord
Clignotants blancs
Elle sera livrée fin février 2008 donc ça va !
Même si l'attente sera forcément un peu longue ça ne fera qu'augmenter mon excitation et le plaisir de l'avoir
En terme de prix j'ai pu obtenir 5% de remise sur le prix de base+options en négociant la reprise de mon véhicule actuel
et en faisant le crédit chez BMW, donc je m'en sors pas trop mal au final par rapport à mes premières négociations avec d'autres concessions.
Le futur bébé ressemblera donc à ça avec des jantes blanches:
Après avoir fait le tour des concessions BMW/Mini dans un rayon de 100 km autour de chez moi et après avoir épluché ce super forum, j'ai signé aujourd'hui le bon de commande pour une Mini Cooper essence 120 ch neuve.
C'est mon petit cadeau de noël perso
Voiçi la config complète:
Mini Cooper 120ch
Chili Red
Toit+rétro+jantes blanches
Intérieur Cosmos Black
Options:
ASC+T
Volant 3 branches sport
Bandes blanches sur capot
Ordinateur de bord
Clignotants blancs
Elle sera livrée fin février 2008 donc ça va !
Même si l'attente sera forcément un peu longue ça ne fera qu'augmenter mon excitation et le plaisir de l'avoir
En terme de prix j'ai pu obtenir 5% de remise sur le prix de base+options en négociant la reprise de mon véhicule actuel
et en faisant le crédit chez BMW, donc je m'en sors pas trop mal au final par rapport à mes premières négociations avec d'autres concessions.
Le futur bébé ressemblera donc à ça avec des jantes blanches:
Commentaire