Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

collecteur avis ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • collecteur avis ?

    bonjour je possede une cooper de 2003 depuis 1 mois et j en suis super content voila j'aimerai modifier la ligne pour mettre une de cooper s

    je vous montre un collecteur dis moi si rapport qualite prix c valable

    merci



    ou

    Dernière modification par Invité, 22 décembre 2007, 18h15.

  • #2
    Re : collecteur avis ?

    personne les gars pour m'aider

    Commentaire


    • #3
      Re : collecteur avis ?

      salut,

      Pour un nouveau venu, se sera sympa de te présenter un peu plus avant.

      Pour ta question, d'autres ont installé des lignes de MCS sur une MC. DeK si tu nous lis... mais selon lui faut savoir déjà se débrouiller de ses deux mains pour faire la modif.

      Pq pas voir chez SuperSprint, Miltek et autres pour une ligne inox? Reste une solution JCW avec le sound kit.

      Pour le collecteur, à ma connaissance c'est rarement homologué de le changer.
      Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

      Commentaire


      • #4
        Re : collecteur avis ?

        dsl pour la presentation mais je n'ai pas vu de post a ce sujet


        xavier 25 ans habite la region de mons , mini cooper de 2003 bleu electrique avec toit retro et jante blanche, interieur cuir


        pour la modif pas de sousi je suis bon bricoleur , je dois encore regarder car sous ma mini j'ai d'un cote ma marmite et de l'autre un plastic noir [roue de secour] mais je ne pense pas l'avoir

        sinon pour lecollecteur je le chane avant de passer au controle technique

        voila j'espere que ma presantation vous satisfera


        j'attends vos reaction


        Commentaire


        • #5
          Re : collecteur avis ?

          sinon pour lecollecteur je le chane avant de passer au controle technique
          pousse pas le controle jusqu'a là du moment que tu gardes le catalyseur ça passe

          Commentaire


          • #6
            Re : collecteur avis ?

            vous savez lequelle est le mieux entre les deux lien ?

            Commentaire


            • #7
              Re : collecteur avis ?

              A 100% pour l'OBX car ta COOPER va manquer de couple avec le collecteur 4-1.
              Tu peux aussi faire un autre truc sur le collecteur, mais envoie moi un MP.
              A+
              &

              Commentaire

              Chargement...
              X