Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mes tapis de sol glissent !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mes tapis de sol glissent !

    ARfff, me voilà avec mon nouveau jouet, et je m'apperçois que quelques détails me gachent l'ensemble du tableau.

    J''ai effectivement des bruits parasites dan le tableau de bord, et plus génant pour la conduite, j'ai mon tapis de sol qui glisse vers l'avant. Le système de scratch concu par BMW n'est pas à la hauteur, et je suis obliger de le remettre en place toutes fois ou je remonte dans la voiture, sans parler de la gêne occasionner lors de la conduite.

    Qu'en est il sur vos R56, avez vous ce problème, ou bien, avez vous trouver une solution ?

  • #2
    Re : Mes tapis de sol glissent !

    ben non ca va, ca tiens en place pour l'instant
    mais bon je ne l'ai que depuis 3 mois

    mais j'ai deja vu des kits de fixation universel dans des boutiques d'accessoires auto

    Commentaire


    • #3
      Re : Mes tapis de sol glissent !

      Moi pareil, pas de souci dpuis juillet

      Commentaire


      • #4
        Re : Mes tapis de sol glissent !

        Il suffit d'agraffer le tapis, cela fonctionne très bien. Il faut des agraffes de 12mm de long. Plus, tu passes dans le bas de caisse ; moins, cela ne tient pas. La bande adhésive double face est bien aussi, mais elle ne colle que peu de temps à cause de l'humidité. Les punaises et autres clous sont à proscrire, cela fait amateur !!
        JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

        http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
        http://www.lefrancpecheur.com/

        Commentaire


        • #5
          Re : Mes tapis de sol glissent !

          Oh là là BRICOLAGE tout ça. Peut-être que c'est juste tes tapis qui sont passés à l'as lors de la fabrication

          Commentaire


          • #6
            Re : Mes tapis de sol glissent !

            J'ai une pseudo attache en velcro sous le tapis, dans chaque coin vers le siège, mais à l'accroche toute relative, j'en viens à me poser des question, car je le remet en place même en roulant, je le remet en place en descendant de la voiture, et en y montant, bref, j'ai autre chose à faire que de mettre en place ces fichus tapis.

            Le système d'attache est vraiment minable comparer à mon ancienne C4, c'est vrai que pour une voiture de ce prix, la finition est limite.

            A vous lire, je suis le seul à avoir ce problème, et bien, c'est pas gagner pour qu'ils me le prennent en charge à la concession, quand je pense que j'ai reçu la voiture avec le toit totalement rayé sur toute la longueur, et ils ne semblent même pas inquiet pour me le réparer

            Commentaire


            • #7
              Re : Mes tapis de sol glissent !

              R56 depuis un an , pas de soucis, mais on les a collés sur toute la surface, avec colle UHU.

              Commentaire


              • #8
                Re : Mes tapis de sol glissent !

                Envoyé par xc90 Voir le message
                R56 depuis un an , pas de soucis, mais on les a collés sur toute la surface, avec colle UHU.

                Tu as pris de la colle pour tapis ou pour cuir ?? Cela ne sentait pas trop ??
                JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                http://www.lefrancpecheur.com/

                Commentaire


                • #9
                  Re : Mes tapis de sol glissent !

                  Tapis bien sur, et pour ce qui est de l'odeur, on aime bien.

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Mes tapis de sol glissent !

                    on ne peut pas enlever les saletés en-dessous des tapis, et il y en aura, si ils sont attachés...

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Mes tapis de sol glissent !

                      Je les ai collés au "ni clous ni vis" , cela tiens sans pb

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Mes tapis de sol glissent !

                        Sur ma Cooper de 2004, j'ai des tapis BM en velour noir avec le sigle Mini sur la gauche, ils n'ont jammais bougés.
                        Sur la R56, ils ont du changer de tapis??

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Mes tapis de sol glissent !

                          Envoyé par xc90 Voir le message
                          Tapis bien sur, et pour ce qui est de l'odeur, on aime bien.

                          Drogué, va
                          JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                          http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                          http://www.lefrancpecheur.com/

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Mes tapis de sol glissent !

                            moi j'ai mis une tige filletée à chaque angle du tapis qui traverse le plancher un écrou en dessous et le tour est joué

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Mes tapis de sol glissent !

                              Pas de glisse avec les JCW, les tapis sont assez lourds et adhèrent bien
                              Mini Cooper R57 Bandes noires- Jantes 17" BlackStarBullet-Always Open for Life

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X