Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

je l'ai adopte en 2 mn

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : je l'ai adopte en 2 mn

    enfin une Cooper fait pas le même bruit qu'une cooper S

    Commentaire


    • #17
      Re : je l'ai adopte en 2 mn

      on est vraiment tous pareil...

      Commentaire


      • #18
        Re : je l'ai adopte en 2 mn

        Envoyé par gtq2 Voir le message
        enfin une Cooper fait pas le même bruit qu'une cooper S
        Heuh vi, mais comme j'ai une MCS, et ben du coup elle faisait le meme bruit que l'astro black..

        Commentaire


        • #19
          Re : je l'ai adopte en 2 mn

          oui, c'est pas faux...

          Commentaire


          • #20
            Re : je l'ai adopte en 2 mn

            l'addition du turbo ou du compresseur augmente le caractère moteur donc le bruit, logique

            Commentaire


            • #21
              Re : je l'ai adopte en 2 mn

              Aussi barjot que vous je suis !! moi aussi je la regarde dans les vitrines !
              Mini Cooper R57 Bandes noires- Jantes 17" BlackStarBullet-Always Open for Life

              Commentaire

              Chargement...
              X