Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

je l'ai adopte en 2 mn

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • je l'ai adopte en 2 mn

    et voilaj'ai eu les cles a 11h30, pourtant j'etais sur les lieux a 10h00, 3 cafes offerts plus tard mon joujou est arrive,clinquant. un soulagement! trop belle avec ce soleil ! Imaginez qu'ils ont rentre mon bebe dans le hall d'expo ( a 11h00) afin de me faire les demo au chaud:king:. c'est la dream team chez BMW. Alors je viens de l'essayer,je suis surpris du confort avant tout ( des sieges de meilleurs conforts),et du comportement (sans la pousser=rodage), elle me parait beaucoup moins tape cul que l'ancienne malgre les 17 pouces, c'est pas la meme Mini !!!!. je la trouve plus agreable a conduire. Je suis ravi. Bon la ,je repars pour prendre des photos en plein soleil a 0 degres, et frimer un peu en ville ,il faut l'admettre, on les adore nos MINIS

  • #2
    Re : je l'ai adopte en 2 mn

    Commentaire


    • #3
      Re : je l'ai adopte en 2 mn

      Bien content de te voir aussi ravi.

      C'est vrai qu'on les adore nos titines, le premier moment est magique ca c'est clair et net.
      Tous les jours je suis etonne de me voir sourire a chaque fois que je rentre dedans, je ne crois pas qu'une autre voiture me procure autant de plaisir, du moins dans cette gamme de prix !
      (Et je ne parle meme pas du club )

      Commentaire


      • #4
        Re : je l'ai adopte en 2 mn

        Envoyé par yoshiyo Voir le message

        Tous les jours je suis etonne de me voir sourire a chaque fois que je rentre dedans, je ne crois pas qu'une autre voiture me procure autant de plaisir,
        + 1 encore... Moi je meretourne meme pour la regarder quand elle est garée..

        J'aimerai pouvoir la regarder quand elle roule, mais bon, c'et pas possible vu que j'ai l'extreme plaisir d'etre à son volant

        Commentaire


        • #5
          Re : je l'ai adopte en 2 mn

          Encore un de ravi de sa Mini ! C'est chouette les livraisons et tu n'as pas fini de la regarder la belle. Moi je dis que tu vas descendre cette nuit pour regarder ton tableau de bord rien que pour le fun et tant pis pour le -5° !
          Mais quoi, tout le monde est en rodage ? Il y a quelqu'un qui nous donne des impressions de "l'après " s'il existe à moins que tout le monde soit dans les nuages...
          Mini Cooper R57 Bandes noires- Jantes 17" BlackStarBullet-Always Open for Life

          Commentaire


          • #6
            Re : je l'ai adopte en 2 mn

            Envoyé par MINI ADDICT Voir le message
            + 1 encore... Moi je meretourne meme pour la regarder quand elle est garée..

            J'aimerai pouvoir la regarder quand elle roule, mais bon, c'et pas possible vu que j'ai l'extreme plaisir d'etre à son volant
            pareil j'aimerai la mater en roulant ,j'arrete pas de mater dans les vitrines pour voir ma titinne afin de voir ses feux s'allumer...., ses jantes tourner... . Qu'est ce qu'on est c..:king:. mais c'est trop bon

            Commentaire


            • #7
              Re : je l'ai adopte en 2 mn

              [QUOTE=alchimyst;453551]Encore un de ravi de sa Mini ! C'est chouette les livraisons et tu n'as pas fini de la regarder la belle. Moi je dis que tu vas descendre cette nuit pour regarder ton tableau de bord rien que pour le fun et tant pis pour le -5° !
              c'est clair elle est rentree dans mon garage au chaud ,et avant de me coucher je ferai un calin a ........... ma mini. Et que personne s'approche de ma maison , car je lache mon fauve

              Commentaire


              • #8
                Re : je l'ai adopte en 2 mn

                Envoyé par cooper14 Voir le message
                pareil j'aimerai la mater en roulant ,j'arrete pas de mater dans les vitrines pour voir ma titinne afin de voir ses feux s'allumer...., ses jantes tourner... . Qu'est ce qu'on est c..:king:. mais c'est trop bon
                Moi aussi j'aime bien voir ma MINI dans les vitrines des magasins quand je roule
                Have a look at my
                + MINI Cooper S Checkmate ;
                + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                + Vimeo Gallery ...

                Commentaire


                • #9
                  Re : je l'ai adopte en 2 mn

                  Envoyé par Ani Voir le message
                  Moi aussi j'aime bien voir ma MINI dans les vitrines des magasins quand je roule
                  +1, moi aussi !!! :king:

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : je l'ai adopte en 2 mn

                    Moi aussi je regarde ma mini dans les vitrines. Lorsque je la gare, je parts et je me retourne également pour la regarder.

                    Je voudrais tellement la voir me passer devant moi en pétaradant car les petpets je les ai toujours entendu quand je roule mais pas de l'extérieur. (cela me rapelle ce jour ou j'allais rentrer dans ma one et une cooper S me passe à côté de moi à environ 70 kms/h et à mon niveau j'ai entendu les petpets et ce jour là je me suis dit, c'est une mini avec ce bruit là qu'il me faut.
                    C'est pour cela que j'ai vendu la one pour la S )

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : je l'ai adopte en 2 mn

                      Envoyé par dimup Voir le message
                      Lorsque je la gare, je parts et je me retourne également pour la regarder.
                      Ah oui, ça aussi je fais souvent
                      Have a look at my
                      + MINI Cooper S Checkmate ;
                      + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                      + Vimeo Gallery ...

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : je l'ai adopte en 2 mn

                        Et les mecs, vous savez quand vous roulez faut regarder devant soit... Pi vous allez attraper des torticolis a force

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : je l'ai adopte en 2 mn

                          Envoyé par dimup Voir le message
                          Je voudrais tellement la voir me passer devant moi en pétaradant car les petpets je les ai toujours entendu quand je roule mais pas de l'extérieur.
                          +1

                          Aujourd'hui je cherche une place pour me garer, et je passe devant une MCS R56 Astro-balck.. je la regarde bien.. fait un autre tour et finit par trouver une place juste à coté ..et la, coup d'bol, le propriétaire de l'astro-black démarre fait une petite manoeuvre et s'en va..

                          De cette façon, J'ai enfin pu écouter le son de ma belle de l'extérieur... et bien très très joli bruit (pas du tout pareil le rendu à l'intérieur..)

                          On est tous un peu taré avec cette mini je pense... imaginez un type qui lise nos posts.... il nous prendrai certainement pour des barges

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : je l'ai adopte en 2 mn

                            Envoyé par MINI ADDICT Voir le message
                            +1

                            Aujourd'hui je cherche une place pour me garer, et je passe devant une MCS R56 Astro-balck.. je la regarde bien.. fait un autre tour et finit par trouver une place juste à coté ..et la, coup d'bol, le propriétaire de l'astro-black démarre fait une petite manoeuvre et s'en va..

                            De cette façon, J'ai enfin pu écouter le son de ma belle de l'extérieur... et bien très très joli bruit (pas du tout pareil le rendu à l'intérieur..)

                            On est tous un peu taré avec cette mini je pense... imaginez un type qui lise nos posts.... il nous prendrai certainement pour des barges
                            On EST barge....
                            Membre CNM #276
                            - Roadster S Chili Red
                            - ex Cooper D Pepper White/Black
                            - ex One D park lane

                            Mes photos

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : je l'ai adopte en 2 mn

                              Envoyé par cooper14 Voir le message
                              pareil j'aimerai la mater en roulant ,j'arrete pas de mater dans les vitrines pour voir ma titinne afin de voir ses feux s'allumer...., ses jantes tourner... . Qu'est ce qu'on est c..:king:. mais c'est trop bon
                              Ouf, je suis soulagé, je pensais être seul à faire ça

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X