Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mini cooper ou cooper D !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Mini cooper ou cooper D !!

    salut,

    si tu veux comparer, y'a un outil ici:

    http://www.lemoneymag.fr/v4/fiche/s_...2,8195,00.html

    Fred

    Commentaire


    • #17
      Re : Mini cooper ou cooper D !!

      Puis penses à la revente aussi, le diesel se vendra plus facilement au dessus de sa côte !

      Commentaire


      • #18
        Re : Mini cooper ou cooper D !!

        @fredetceline même tarif que SmallJack c'est pas très sérieux

        Commentaire


        • #19
          Re : Mini cooper ou cooper D !!

          Envoyé par minicaro Voir le message
          Bon, si tu hesites encore : dis toi que,au pire, la cooper D tu la revendras un peu plus cher que la cooper.
          oui, mais elle n'est pas plus chère à l'achat ???
          Minisoph
          Mini cooper park lane royal Grey

          Commentaire


          • #20
            Re : Mini cooper ou cooper D !!

            Envoyé par aliasMinisoph Voir le message
            oui, mais elle n'est pas plus chère à l'achat ???
            si d'ailleur voilà les prix de la cooper et cooper d en suisse:
            COOPER: 25'100.-
            COOPER D: 27'600.-

            à compter que la cooper d à l'ASC+T en série tandis que la cooper elle n'a rien...

            Commentaire


            • #21
              Re : Mini cooper ou cooper D !!

              En france, faut compter un minimum de 18 800 euros pour la cooper et un minimum de 20 500 euros pour la cooper D.

              Commentaire


              • #22
                Re : Mini cooper ou cooper D !!

                Ce serait moi, je prendrais l'essence sans hésiter... Mais je ne suis pas objectif, j'ai horreur du mazout... Même si je dois reconnaitre que ça marche bien...
                La Gaume, ça dégomme,
                L'Orval aussi. #CNM 196#

                Commentaire


                • #23
                  Re : Mini cooper ou cooper D !!

                  Pour t'aider dans ton choix, mon épouse roule depuis 5 mois avec la cooper S que j'avais acheté en attendant la vente puis commande de mon ancien et nouveau véhicule.

                  Et bien après 5 mois, vente de la Cooper S pour l'achat d'une Cooper D, maintenant ma femme fait 10 km par jour donc ds 4 ans le véhicule aura a peine grand max 30.000 km mais pour la revente il n'y aura pas de problèmes alors qu'avec notre S nous n'avons eu sur 3 semaines aucun coup de fil malgré les annonces???

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Mini cooper ou cooper D !!

                    Salut moi j'ai une cooper R50 que j'adore je ne pense pas la changer mais s'il fallait que je la change avec mes petits 15000km par an je prendrai une COOPER D car apres avoir essayer les 2 cooper et cooper D le prefere la D pour sont bon moteur c'est bonne reprise et sa bonne insonorisation etc chacun son idée bien sur.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X