Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Radio CD BOOST, agrablement surpris

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Radio CD BOOST, agrablement surpris

    Un ptit post pour vous donner mes impressions a chaud sur ce fameux SON mini...

    J avais lu ici et la sur le forum que quelque uns d entre vous avaient eu des problemes au niveaux de la qualité du son dans les R 56...

    Je voulais juste vous dire que pour ma part, ayant le CD BOOST sans hi fi, que je trouve le son très très bon... pour avoir eu le son BOSE dans ma precedente voiture, je vois que peux de difference a part sinon au niveau basse...

    Voila j en suis tres content, le son est exelent, et le CD BOOST est tout simplement un merveille d utilisation pour les MP3, le classement par dossier et sous dossier par nom d artiste et d album est genial...et le l ecran double ligne est TOP... je trouve meme cette option obligatoire rien que pour la lisibilité sur l affichage audio ou meme ODB sur le boost, bref c TOP et je suis content !

  • #2
    Re : Radio CD BOOST, agrablement surpris

    pour moi le CD boost des premières series est meilleur du coté de la qualité sonore (en comparaison) mais je suis du même avis que toi concernant le boost des R56, rien à dire

    tout le monde n'a pas les mêmes critères de jugement à lire le forum
    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
    DeK - Membre CNM n° 002
    997 C2S PDK - 125d pack M F20

    Commentaire


    • #3
      Re : Radio CD BOOST, agrablement surpris

      Apparemment ils ont amélioré le son depuis quelques mois, parce que les premières séries de R56 quasiment pas de basse (nouvelles enceintes, nouveaux cables ?)

      Commentaire


      • #4
        Re : Radio CD BOOST, agrablement surpris

        Ah ouais et moi j'ai pas de classement par artiste, album tout ça ! enfin je crois pas ?! lol
        Guillaume
        Ex cooper chili red 2005
        Ex R56 S laser blue 2007
        R59 JCW Roadster 2012

        Membre 247

        Commentaire


        • #5
          Re : Radio CD BOOST, agrablement surpris

          ...
          Dernière modification par Invité, 20 décembre 2007, 00h02.

          Commentaire


          • #6
            Re : Radio CD BOOST, agrablement surpris

            ...
            Dernière modification par Invité, 20 décembre 2007, 00h02. Motif: Annulation

            Commentaire


            • #7
              Re : Radio CD BOOST, agrablement surpris

              Envoyé par gtq2 Voir le message
              Apparemment ils ont amélioré le son depuis quelques mois, parce que les premières séries de R56 quasiment pas de basse (nouvelles enceintes, nouveaux cables ?)
              Ah...cela semble etre une bonne nouvelle, j'attend avec impatience le passage de l'expert technique, ta voiture est de quelle semaine de prod CrAsHiSoZ34 ?? C'est déjà une 2008 ???

              Si en 2008 ils ont amélioré et trouvé le pb il va falloir qu'ils fassent quelque chose pour moi...:king:, pas de basse, son pourri, HP qui saturent... y'a pas que du bon dans la Mini et pourtant

              Mes 6 derniers tests sur 6 R56 différentes datent du mois d'octobre peut etre que les 2008 n'étaient pas encore en magasin...
              Dernière modification par Invité, 20 décembre 2007, 00h03.

              Commentaire


              • #8
                Re : Radio CD BOOST, agrablement surpris

                Sur la mienne, donc cd boost ancienne version, l'interface est nulle à chi..
                Même pas le nom des artistes etc etc.

                Par contre (moi j'y connais pas grand chose alors ), ceux qui "teste" mon cd boost sont surpris par la bonne qualité de l'installation "de base".
                Moi perso je trouve le son sublime, mais c'est vrai que je n'écoute jamais très fort, sinon j'entend pas bien les régimes moteur et çà me gave
                MINI COOPER S SIDEWALK - Sparkling Silver - Cuir Malt Brown - Jantes 17" Night Spoke - chrome line extérieur

                Commentaire


                • #9
                  Re : Radio CD BOOST, agrablement surpris

                  Oui ce radio boost fut sous-traité jusqu'en 2004 par Alpine, puis Siemens VDO

                  Mais ils ont sorti la nouvelle notamment pour réduire les couts de fabrication, car l'ancienne était trop peu rentable, en attendant certains éléments tels que l'audio était de qualité excellente

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Radio CD BOOST, agrablement surpris

                    le mien est un siemens , le son est

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Radio CD BOOST, agrablement surpris

                      Envoyé par gtq2 Voir le message
                      Oui ce radio boost fut sous-traité jusqu'en 2004 par Alpine, puis Siemens VDO

                      Mais ils ont sorti la nouvelle notamment pour réduire les couts de fabrication, car l'ancienne était trop peu rentable, en attendant certains éléments tels que l'audio était de qualité excellente
                      Je confirme : le poste de ma MCS de 09/2002 (Alpine, donc) a un son vraiment excellent !!
                      JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                      http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                      http://www.lefrancpecheur.com/

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Radio CD BOOST, agrablement surpris

                        Envoyé par fredsv1000s Voir le message
                        Ah...cela semble etre une bonne nouvelle, j'attend avec impatience le passage de l'expert technique, ta voiture est de quelle semaine de prod CrAsHiSoZ34 ?? C'est déjà une 2008 ???

                        Si en 2008 ils ont amélioré et trouvé le pb il va falloir qu'ils fassent quelque chose pour moi...:king:, pas de basse, son pourri, HP qui saturent... y'a pas que du bon dans la Mini et pourtant

                        Mes 6 derniers tests sur 6 R56 différentes datent du mois d'octobre peut etre que les 2008 n'étaient pas encore en magasin...
                        Elle a été fabriqué au mois de novembre et je me repette apres avoir bien reglé les basses, treble, le son est vraiment très bon... a mon avis ta pas eu de chance ! on doit pouvoir reprogrammé tout sa !

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Radio CD BOOST, agrablement surpris

                          je commencais a croire que j'etais le seul a etre content du boost

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Radio CD BOOST, agrablement surpris

                            Envoyé par CrAsHiSoZ34 Voir le message
                            Elle a été fabriqué au mois de novembre et je me repette apres avoir bien reglé les basses, treble, le son est vraiment très bon... a mon avis ta pas eu de chance ! on doit pouvoir reprogrammé tout sa !
                            Le garage me dit que c'est pas possible de reprogrammer ces paramètres.

                            Question réglages, je suis à 5 aux basses, 6 aux aigus (treble)....

                            De toute façon ils ont tripoté les réglages du poste pendant 3 jours je présume qu'ils ont tout essayé pour en arriver à prendre RDV avec l'expert technique...

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X