Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

je vais la chercher jeudi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • je vais la chercher jeudi

    salut a tous!!! Voila elle est la, je suis aller la voir hier, sur le parking de la concession, gelee par le froid, elle n'est pas encore prete,elle est sur cale.... ca m'a fait flipper de la voir aussi haute sur ses jantes,(moi qui voulais du 17" pour "faire mastok",j'avais l'impression de voir des jantes de 15").
    Jeudi ,le Bebe rentre a la maison,, je suis comme un gosse
    trop fier le mec:thumb voila 2 photos prisent sur parking BMW. j'espere qu'il est bien surveille


  • #2
    Re : je vais la chercher jeudi

    Super belle, j'adore la couleur.... Faut serrer les dents jusqu'à jeudi..

    Commentaire


    • #3
      Re : je vais la chercher jeudi

      Tu l'as fait immatriculer en WW?? Si oui, ca coute combien? C'est une centaine deuros?
      En tout cas, tres jolis mini!!

      Commentaire


      • #4
        Re : je vais la chercher jeudi

        Envoyé par minicaro Voir le message
        Tu l'as fait immatriculer en WW?? Si oui, ca coute combien? C'est une centaine deuros?
        En tout cas, tres jolis mini!!
        je ne connais pas le prix encore, c'est BMW qui s'occupe des plaques,et de la carte grise

        Commentaire


        • #5
          Re : je vais la chercher jeudi

          Envoyé par MINI ADDICT Voir le message
          Super belle, j'adore la couleur.... Faut serrer les dents jusqu'à jeudi..
          Merci, je sers tout ce que je peux serrer, en tout cas je n'ai jamais vu de Mini de cette couleur encore ET VOUS?

          Commentaire


          • #6
            Re : je vais la chercher jeudi

            vraiment magnifique j'adore cette couleur!!!!!mais manque quand meme la chrome-line extérieur (avis perso)

            Commentaire


            • #7
              Re : je vais la chercher jeudi

              Envoyé par miniSIDEWALK Voir le message
              vraiment magnifique j'adore cette couleur!!!!!mais manque quand meme la chrome-line extérieur (avis perso)
              je m'apercois aussi que ca manque.... mais ....$$$$$

              Commentaire


              • #8
                Re : je vais la chercher jeudi

                Envoyé par cooper14 Voir le message
                je m'apercois aussi que ca manque.... mais ....$$$$$
                ouais mais au pire tu pourra toujours la rajouter...

                Commentaire


                • #9
                  Re : je vais la chercher jeudi

                  Très jolie mini, j'en ai vu une lundi, toit blanc, jantes blanches, elle était très belle. Allez plus que 2 jours à patienter avant pouvoir savourer ton bonheur.

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : je vais la chercher jeudi

                    Envoyé par cooper14 Voir le message
                    Merci, je sers tout ce que je peux serrer, en tout cas je n'ai jamais vu de Mini de cette couleur encore ET VOUS?
                    si si moi juste les jantes et clignos qui changent (d'ailleurs ces clignos orange sont affreux ), je vais voir pour les faire changer. La tienne est vraiment très jolie

                    pas eu le temps de faire des photos encore mais ça arrive....

                    bonne route avec ta belle

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : je vais la chercher jeudi

                      je ferai des photos des mini dans ma concession, il y en a des sympas aussi !

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : je vais la chercher jeudi

                        Envoyé par nath017 Voir le message
                        si si moi juste les jantes et clignos qui changent (d'ailleurs ces clignos orange sont affreux ), je vais voir pour les faire changer. La tienne est vraiment très jolie

                        pas eu le temps de faire des photos encore mais ça arrive....

                        bonne route avec ta belle
                        merci a toi,tu as la meme , je n'avais pas remarque que la tienne etait dans ton avatar, je ne vois pas qu'elles sont ses jantes!fais peter aussi les photos.... . je vois que tu as oublie de changer les clignos a la commande,cela ne doit pas etre excessivement chere a changer,je suppose. Pas trop galere le nettoyage de cette couleur ?, avant celle ci j'avais la noir(tres noir) non metallisee (d'ailleur ils ont stoppe cette color just apres) . maniaque, j'en bavais comme un dur pour la rendre belle comme au 1er jour. bonne route a toi

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : je vais la chercher jeudi

                          Envoyé par cathymini Voir le message
                          Très jolie mini, j'en ai vu une lundi, toit blanc, jantes blanches, elle était très belle. Allez plus que 2 jours à patienter avant pouvoir savourer ton bonheur.
                          merci beaucoup, je viens de voir la tienne dans le (tres bon) post " montrez nous vos montures" ,elle est trop belle.

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : je vais la chercher jeudi

                            Tu travaillerais pas chez "Vedior Interim" par hazard ? (http://forums.motorlegend.com/vb/showthread.php?t=31537)

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : je vais la chercher jeudi

                              Envoyé par cooper14 Voir le message
                              merci a toi,tu as la meme , je n'avais pas remarque que la tienne etait dans ton avatar, je ne vois pas qu'elles sont ses jantes!fais peter aussi les photos.... . je vois que tu as oublie de changer les clignos a la commande,cela ne doit pas etre excessivement chere a changer,je suppose. Pas trop galere le nettoyage de cette couleur ?, avant celle ci j'avais la noir(tres noir) non metallisee (d'ailleur ils ont stoppe cette color just apres) . maniaque, j'en bavais comme un dur pour la rendre belle comme au 1er jour. bonne route a toi

                              C'est le modèle Blaster en 16 pouces, elles sont très faciles d'entretien et ya pas trop de recoin
                              tu sais, j'ai beaucoup hésité sur le choix de la couleur entre le lightning et l'astro black et finalement je ne regrettes pas car le lightning est une couleur très facile à vivre. bon c'est vrai qu'en ce moment les voitures ne restent pas propres longtemps mais avant j'avais une polo noire métal et c'était la galère, toujours des traces et encore des traces
                              alors vivement demain :king:

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X