Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mrgrey bientot Mrgrey en mini

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mrgrey bientot Mrgrey en mini



    Bonjour à tous et à toutes,

    Je me présente je m'appelle Henri, je voudrai bien acheter une mini, une mini D ( sur l'air du chanteur de Ballavoine )

    Ok

    Non plus sérieusement....
    Je m'appelle Mr Grey, j'habite dans cette jolie région qu'est le var, plus précisément dans le Golfe de Saint Tropez.
    Il y a 2 ans j'étais passé essayer une mini one, j'avais été très décu par sa motorisation, et je ne pouvais pas me prendre une cooper ou une cooper S, à cause de mon budget de lépoque.


    La semaine dernière je suis aller voir le clubman, plus exactement le Clubman D. J'ai été séduit par cette voiture sa motorisation ( PSA ).
    J'ai décidé de mette tout en oeuvre afin de me séparer de mon véhicule actuel, pour l'achat d'un clubman.

    Je serai bientot parmis vous et me ferai un grand plaisir de faire un tit coucou à tous les posséseurs de minis du coin, comme à la grand époque ou j'étais chez un constructeur de micro car ( la marque intelligente en anglais )

    Je vous dit à tous à très bientot et j'en profite pour poster quelques questions dans un second sujet.

    Passez de bonnes fétes , en espérant que le père noel me dépose mon clubman au pied du sapin ( faut pas rever les prochaines livraison chez mon concessionaire son pour mars LOL !!!))


    Kiss Mr Grey

  • #2
    Re : Mrgrey bientot Mrgrey en mini

    Bonsoir Mr Grey

    Bienvenue parmi nous !! lorsque tu auras ton clubman, on se croisera peut-être car je suis sur Hyères !!

    a bientot
    MCS Laser Blue avec bcp d'options !!!!
    Membre CNM n°249 !!
    Ex MINI ONE Indy Blue, toit et rétroviseurs UJ et les bandes blanches capot et coffre !

    Commentaire


    • #3
      Re : Mrgrey bientot Mrgrey en mini

      ca sera avec plaisir

      Commentaire


      • #4
        Re : Mrgrey bientot Mrgrey en mini

        Bienvenue Mister "grey's à la Mini"

        Commentaire


        • #5
          Re : Mrgrey bientot Mrgrey en mini

          Welcome Mr GREY

          Commentaire


          • #6
            Re : Mrgrey bientot Mrgrey en mini

            cool une de plus

            Commentaire

            Chargement...
            X