Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vos impressions avec le "bouton sport"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : vos impressions avec le "bouton sport"

    Envoyé par gtq2 Voir le message
    et c'est évident que 99% de ceux qui ont une R53 passeraient à la R56 s'ils changeaient

    Alors reste calme et appuie sur ton bouton sport
    Tu ne peux pas parler au nom de tout le monde quand meme...

    Les posts que je lisaient étaient tout à fait clair à ce sujet et étaient du genre : "on ne changera jamais pour cette R 56, plutot tuer la notre et passer à une autre caisse.."

    Et je suis calme..et j'appuie sur tous les boutons que je veux

    Commentaire


    • #32
      Re : vos impressions avec le "bouton sport"

      Beaucoup de choses ont déjà été dites...
      J' adore cette option sur ma MC...
      Au vue de la puissance, je ne ressents pas vraiment d 'à-coup.Tout est dans le dosage du pied et encore, si on s'oublie, il n' y a rien de transcendant.
      Pour la direction j' apprecie également ce léger affermisement.
      Pour l' intituler du bouton, au niveau marketing, il est plutôt accrocheur et sonne mieux que "fun".
      En bref, je l' enclenche dès que possible.
      C' est une option vraiment amusante qui lui va à ravir.

      Commentaire


      • #33
        Re : vos impressions avec le "bouton sport"

        Bouton sport sur MCS , ça rend la conduite plus agressive plus hachée (lire hachèe pas à chier) , dixit passagers!!!!!
        En général ils (les passagers) aiment moins, comme je les comprends mais tant pis pour eux , moi j'aime bien!!!!!
        Mini Cooper S R56 Chili Red

        Commentaire


        • #34
          Re : vos impressions avec le "bouton sport"

          Envoyé par red_c Voir le message
          Je l'utilise jamais ^^
          En fait ça correspond pas à mon style de conduite, je préfère une accélération progressive et écraser la pédale un coup de tps en tps, le mode sport c'est comme si t'étais pied au plancher à chaque démarrage, alors ok qd tu fais essayer ta voiture à qqun ça en jette mais en réalité dans la vie de tous les jours c'est fatiguant.

          +1 à 100% rien a dire de +... Si juste le mode sport c'est carrément Bestial.

          Commentaire


          • #35
            Re : vos impressions avec le "bouton sport"

            Personnellement je ne trouve que du bon dans le bouton sport. La direction est beaucoup plus ferme et plus agréable, l'accélérateur répond immédiatement. Bref je le met toujours, sauf en ville

            Commentaire


            • #36
              Re : vos impressions avec le "bouton sport"

              Je n'ai pas de bouton sport, mais je trouve que ma MCS R56 répond largement assez vite. Peut-être qu'en petite route sinueuse c'est un plus pour conduire à l'arrachée. Mais ayant lu le post en entier je ne vois pas en quoi ce bouton serait l'apanage de la Cooper S. Si quelqu'un a un bouton sport sur une Cooper D, celui procurera aussi des sensations.
              Mini Cooper R57 Bandes noires- Jantes 17" BlackStarBullet-Always Open for Life

              Commentaire


              • #37
                Re : vos impressions avec le "bouton sport"

                Envoyé par alchimyst Voir le message
                Je n'ai pas de bouton sport, mais je trouve que ma MCS R56 répond largement assez vite. Peut-être qu'en petite route sinueuse c'est un plus pour conduire à l'arrachée. Mais ayant lu le post en entier je ne vois pas en quoi ce bouton serait l'apanage de la Cooper S. Si quelqu'un a un bouton sport sur une Cooper D, celui procurera aussi des sensations.

                Je le crois egalement !

                Commentaire


                • #38
                  Re : vos impressions avec le "bouton sport"

                  Hé bien, y en a de l'encre qui a coulé.... Alors, j'ai essayé le fameux bouton sport, qui, sur le modèle de ma voiture fait partie du pack Hot spice. C'est super marrant, j'ai beaucoup aimé et on sent vraiment une différence, d'ailleurs après l'avoir retiré j'ai eu l'impression que la voiture se "trainait", enfin je me comprends hein . J'avais ma fille avec moi et j'ai voulu lui montrer, elle m'a dit "ouah, on se croirait dans la voiture de papa !", pour info papa fait du circuit sur 993 RS et il l'a déjà enmené avec lui. J'étais très flattée de la comparaison, même si je n'échangerai pas nos voitures pour autant :king:

                  Pour en revenir au comparaison dont on parle entre les puristes de R53 et ceux qui ont la nouvelle, je trouve ça ridicule. La mini on l'aime, on peut préférer l'ancienne ou la nouvelle, mais dire qu'on déteste l'une ou l'autre c'est justement, à mon avis, pas très "esprit mini". J'ai la chance d'avoir maintenant une MCS, ça ne m'empêche tout de même pas de regarder et d'admirer toutes les minis que je croise, que ce soit une one, une D ou une cooper, moi je la trouve toujours aussi belle.

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : vos impressions avec le "bouton sport"

                    Envoyé par cathymini Voir le message
                    J'ai la chance d'avoir maintenant une MCS, ça ne m'empêche tout de même pas de regarder et d'admirer toutes les minis que je croise, que ce soit une one, une D ou une cooper, moi je la trouve toujours aussi belle.

                    + 1 + 1 et re +1...moi aussi je les matte toutes dans la rue (heu les minis bien sur ) qu'elles soient R 53 ou R 56..

                    Tiens par ex en me garant tout à l'heure je suis tombé sur une MCS Sidewalk noire (donc R 53) magnifique.. je l'ai bien regardée.. comme une membre de la famille quoi..

                    Je les trouve toutes belles !

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : vos impressions avec le "bouton sport"

                      Pour ceux qui veulent une automatique, c'est une option indispensable lorsque l'on veut utiliser le mode manuel. Les passages de rapports sont beaucoup plus rapides qu'en mode normal. J'adore
                      Par contre en mode automatique + bouton sport, je ne l'utilise jamais en utilisation normale, en effet la boite conserve des régimes très élevés >4000 tour/mn.
                      Dernière modification par minibolivar, 19 décembre 2007, 10h56.
                      Clubman F54 Cooper S Deep Blue
                      Ex Saxo 1.0 LOL
                      Ex Audi A1 TFSI 185 Blanc Glacier
                      Ex Cooper S cab R57 Pepper White
                      Ex Cooper S R56 Sparkling Silver
                      Ex Cooper R50 Chili Red
                      Membre CNM#267

                      Commentaire


                      • #41
                        Re : vos impressions avec le "bouton sport"

                        Envoyé par minibolivar Voir le message
                        Pour ceux qui veulent une automatique, c'est une option indispensable lorsque l'on veut utiliser le mode manuel. Les passages de rapports sont beaucoup plus rapides qu'en mode normal. J'adore
                        ... Je n'avais pas pensé à ce que ca pouvait donner avec une boite auto..

                        C'est clair qu'en mode séquentiel ca doit passer les rapports à la volée..

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X