Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Les gens ne savent pas se garer!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les gens ne savent pas se garer!!!

    Juste un cri d'humeur [ça fait du bien de raler de temps en temps]... J'ai changé la barre chrome du PC avant de ma COOPER la semaine dernière... Et déjà un champion m'a tordu la nouvelle!

    C'est incroyable comme le respect n'existe pas quand on se fout de sa propre voiture...

  • #2
    Re : Les gens ne savent pas se garer!!!

    Allez je participe à ton coup de gueule: j'avais ma Cooper D depuis 2 jours que je la retrouvais déjà avec une grosse trace noire de pare-chocs sur mon PC arrière... c'est parti en frottant avec le doigt mais la peinture s'est ternie, ça s'arrangera sans doute au polish. Il y avait 40cm devant et derrière , faut vraiment être débile pour m'accrocher. Les gens sont c... en voiture c'est affolant

    Commentaire


    • #3
      Re : Les gens ne savent pas se garer!!!

      Les gens s'en foutent.
      Et le pire, c'est qu'ils ne se trimballent pas tous dans des poubelles ambulantes
      Have a look at my
      + MINI Cooper S Checkmate ;
      + MINI Cooper Indi Blue & White ;
      + Vimeo Gallery ...

      Commentaire


      • #4
        Re : Les gens ne savent pas se garer!!!

        Bon, en même temps il faut relativiser, un pare-chocs quelle est son utilité 1ère ?
        Poser la question c'est y répondre...

        Commentaire


        • #5
          Re : Les gens ne savent pas se garer!!!

          Envoyé par Ani Voir le message
          Les gens s'en foutent.
          Et le pire, c'est qu'ils ne se trimballent pas tous dans des poubelles ambulantes
          C'est pas des voitures qu'ils ont mais des auto-tamponneuse... ils se garent à la touchette, quand ca fait clac ils s'arretent...(le clac du plastique du pare-choc)

          Moi quand je suis piéton (apres avoir garé la sv ou la mini bien sur :king je me retiens de ne pas faire la remarque aux gens (en pensant que ça peut etre ma voiture qu'il défonse en meme temps jamais surpris quelqu'un le faire)....

          Bonjour, vous avez vu comme vous vous garez comme une merde là ???? Non ?? Ha bon, je fais me faire f****e et en quoi ca me regarde ??? Maintenant ça me regarde (et hop, boum grand coup de latte dans la portière)... et après cassos.....

          Fred, les gens sont de pire en pire...plus y'a de place pour se garer plus ils touchent...

          Commentaire


          • #6
            Re : Les gens ne savent pas se garer!!!

            cest typiquement parisien comme attitude de se garer à la poussette. J'ai retrouvé plusieurs fois mon austin avec les phares défoncés dans Paris, les gens reculent comme des boeufs, tant que ça pousse ils poussent, pas grave. Le pare-choc de mon ex 911 pété pareil, je pousse jusqu'à ce que ça péte, en + c'est une porsche donc il a les moyens... Maintenant si je n'ai pas la possibilté du parking sous-terrain, je me gare comme les autres sans serrer trop le frein à main, ainsi ma voiture recule ou avance un peu sans être défoncée à grand coups de pare-choc. Et non, je ne me gare pas vers Montmartre.
            Sur reims, ils sont plus respectueux des voitures, et chez moi, il y a assz place pour tout le monde !

            Commentaire


            • #7
              Re : Les gens ne savent pas se garer!!!

              moi aussi on m'avait légèrement rayé le pare choc arrière...je ne suis restée dans la rue qu'une demie heure pourtant !!!! Pfffff

              aucun respect...des vrais cochons !!!
              Il faut faire avec !
              Minisoph
              Mini cooper park lane royal Grey

              Commentaire


              • #8
                Re : Les gens ne savent pas se garer!!!

                Je compatis, moi aussi les rares fois ou je la gare dehors il faut toujours que je retrouve un pêt dessus !! Les gens ne savent plus faire de créneaux le problème c'est qu'avec nos P-C tous décorés de chrome ben le moindre choc et craacc !! Une fois c'était le P-C arrière enfoncé de peu mais ça m'a éclaté le vernis... Grrr !!!!! Ah au fait Touch, pour info j'ai changer mon enjoliveur* + la barrette (*C'est comme ça qu'il appelle la barre chromée) et j'ai demandé au responsable pièces BMW la différence de prix cela l'étonne fortement, et il m'a montré de visu le catalogue info des prix officiel H.T BMW la "banane" est à 28 € H.T. En +, ils la vendent au prix BMW sans marge supplèmentaire !
                Donc mystère...

                Commentaire


                • #9
                  Re : Les gens ne savent pas se garer!!!

                  Envoyé par Chris70 Voir le message
                  Bon, en même temps il faut relativiser, un pare-chocs quelle est son utilité 1ère ?
                  Poser la question c'est y répondre...
                  Un peu comme le gilet pare-balles?

                  Si ça servait à se garer ça s'appellerait aide au stationnement

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Les gens ne savent pas se garer!!!

                    Envoyé par oozenoo Voir le message
                    Un peu comme le gilet pare-balles?

                    Si ça servait à se garer ça s'appellerait aide au stationnement
                    Je disais simplement (pas assez apparemment) qu'il y quelques années les pare-chocs n'était pas peint et avait une utilité (protéger la voiture) maintenant qu'ils sont peints, au moindre chocs c'est un problème.
                    Mais quand les gens apprendront a se parquer (ou auront des égards pour le bien d'autrui) ça ira mieux.

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Les gens ne savent pas se garer!!!

                      Ben voilà, les gens n'ont qu'à faire attention. Faire une erreur ça arrive (qui n'a JAMAIS touché un pare-chocs?) mais s'en foutre continuellement c'est juste incivique .

                      Note bien qu'avant d'être en plastique les pare-chocs étaient chromés... donc c'est pas une question d'époque.

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Les gens ne savent pas se garer!!!

                        c'est bien vrai !
                        mais, entre toucher un pare choc, et le plier, il y a une marge ... Il faut quand même y aller !!
                        Minisoph
                        Mini cooper park lane royal Grey

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Les gens ne savent pas se garer!!!

                          Envoyé par aliasMinisoph Voir le message
                          c'est bien vrai !
                          mais, entre toucher un pare choc, et le plier, il y a une marge ... Il faut quand même y aller !!
                          quand tu te gares, il y a deux manières de faire ton créneau, soit à l'œil ou à l'oreille
                          Membre CNM # 22
                          MCS R56 BRG/white for him
                          MCS R60 BLK/white for her
                          ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Les gens ne savent pas se garer!!!

                            Envoyé par aliasMinisoph Voir le message
                            c'est bien vrai !
                            mais, entre toucher un pare choc, et le plier, il y a une marge ... Il faut quand même y aller !!
                            Ça ne te rappelle pas de mauvais souvenirs du meeting Alsace:
                            Mini Cooper S R53 hyper blue
                            powered by Bonsaï
                            Membre CNM#218

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Les gens ne savent pas se garer!!!

                              Envoyé par aliasMinisoph Voir le message
                              c'est bien vrai !
                              mais, entre toucher un pare choc, et le plier, il y a une marge ... Il faut quand même y aller !!
                              Les sourds aussi se garent à l'oreille :evillaugh
                              Have a look at my
                              + MINI Cooper S Checkmate ;
                              + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                              + Vimeo Gallery ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X