Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Keep It Mini, Accessoires Mini ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Keep It Mini, Accessoires Mini ...

    Salut, après avoir feuilleté un peu notre cher magazine d accessoires, j ai en effet 2 questions :

    - La premiere que pensez vous des embouts d' échappement en Inox pour une S ? auriez vous une photo par exmple...

    - La deuxieme, ayant d' origine dans le pack hot spice les tapis de sols en velours ... que je trouve tres bof j hesite a les remplacé mais je ne sais pas par lesquels, par exmple je trouve les JCW très beau mais très salissant, que pensé vous du reste ? Cosmopolitain, Tapis a bordure relfechissante ...

    PS : N' ayant pas eu droit a un vraix porte clé MINI lors de la reception de ma Mini, ce matin je suis passé au magasin et j ai pris le porte clé MINI en métal, a ruban noir avec une boucle metallique, que je trouve très sympatique... Voila


  • #2
    Re : Keep It Mini, Accessoires Mini ...

    Pour les échappement j'aime pas tellement ceux d'origine sur la S qui font un peu "tuyau" du coup j'ai commandé ceux-ci dès le premier jour :



    Pour les tapis idem, je suis tenté par les JCW mais je laisse passer l'hiver.
    Guillaume
    Ex cooper chili red 2005
    Ex R56 S laser blue 2007
    R59 JCW Roadster 2012

    Membre 247

    Commentaire


    • #3
      Re : Keep It Mini, Accessoires Mini ...

      C' est vraix qu ils sont vraiment pas mal ses embouts !!! c' est a réflechir ... 120 euros les embouts c' est un peu cher pour ce que c 'est mais bon...quand on aime on compte pas je croi ... et pour les tapis c est sur que le TOP c' est les JCW mais c' est vraix qu' en hiver c' est pas genial pour les gardé propres... on verra plus tard ... Merci

      Commentaire


      • #4
        Re : Keep It Mini, Accessoires Mini ...

        Les tapis JCW sans hésiter, l'hiver ne dure pas 12 mois !
        Mini Cooper R57 Bandes noires- Jantes 17" BlackStarBullet-Always Open for Life

        Commentaire


        • #5
          Re : Keep It Mini, Accessoires Mini ...

          Les pots sont conformes à ce que voulait le designer de la Mini de 2001, c'est-à-dire en forme de cannette de bière ! pour la petite histoire, à la présentation de la maquette entrant en concurrence avec 3 ou 4 autres projets, au dernier moment c'était la panique car il manquait le pot, donc il a pris une cannette qu'il avait sous la main et voilà ...

          Donc les originaux sont très bien, c'est vrai qu'ils sont placés un peu trop bas sur la nouvelle S, en prévision des Works

          En tout cas je n'aime pas du tout les pots de la photo, je sais que c'est un accessoire Mini mais on dirait un truc norauto
          Non quitte à changer je prendrais les Works, nonobstant d'éventuelles consignes de ne les monter que sur une ligne complète Works

          Commentaire


          • #6
            Re : Keep It Mini, Accessoires Mini ...

            Envoyé par gtq2 Voir le message
            Les pots sont conformes à ce que voulait le designer de la Mini de 2001, c'est-à-dire en forme de cannette de bière ! pour la petite histoire, à la présentation de la maquette entrant en concurrence avec 3 ou 4 autres projets, au dernier moment c'était la panique car il manquait le pot, donc il a pris une cannette qu'il avait sous la main et voilà ...

            Donc les originaux sont très bien, c'est vrai qu'ils sont placés un peu trop bas sur la nouvelle S, en prévision des Works

            En tout cas je n'aime pas du tout les pots de la photo, je sais que c'est un accessoire Mini mais on dirait un truc norauto
            Non quitte à changer je prendrais les Works, nonobstant d'éventuelles consignes de ne les monter que sur une ligne complète Works
            On peut monté des embouts WORKS ? je l ai jamais vu sur les catalogues ...

            Commentaire


            • #7
              Re : Keep It Mini, Accessoires Mini ...

              Envoyé par alchimyst Voir le message
              Les tapis JCW sans hésiter, l'hiver ne dure pas 12 mois !
              Ouai peut etre... mais les étés ne sont pas beaucoup mieux ici...
              Membre CNM #276
              - Roadster S Chili Red
              - ex Cooper D Pepper White/Black
              - ex One D park lane

              Mes photos

              Commentaire


              • #8
                Re : Keep It Mini, Accessoires Mini ...

                Oui, d'ailleurs, ils sont tellement pourris qu'on a commandé les tapis en caoutchouc
                Mbr CNM 133
                OLD Mini Cooper
                Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                Park Lane

                Commentaire


                • #9
                  Re : Keep It Mini, Accessoires Mini ...

                  Envoyé par Minimarj Voir le message
                  Oui, d'ailleurs, ils sont tellement pourris qu'on a commandé les tapis en caoutchouc
                  ah bon tu as les mêmes étés a liège??
                  Membre CNM #276
                  - Roadster S Chili Red
                  - ex Cooper D Pepper White/Black
                  - ex One D park lane

                  Mes photos

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Keep It Mini, Accessoires Mini ...

                    les tapis je les ai et ils sont hyper salissant mais j'ai mis un tapis en caoutchouc que ma mère avait recu en 2001 lors de la livraison de sa cooper et sa protège bien pour les ambouts ils sont magnifique je les ai vu sur une R56 qui est à coté de chez moi et c'est trop beau!je vais peut etre les commandé pour un pote à moi...au fait les ambouts inox sur R53 dispo en accessoires se mette sur le pot works?

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Keep It Mini, Accessoires Mini ...

                      Envoyé par Minimarj Voir le message
                      Oui, d'ailleurs, ils sont tellement pourris qu'on a commandé les tapis en caoutchouc
                      +1, tapis en caoutchouc aussi pour moi, les tapis velours sont tres bof

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Keep It Mini, Accessoires Mini ...

                        +1 aussi, j'ai été déçue par la qualité des tapis velours. J'avais acheté les tapis velours pour ma cooper avec le logo mini, la qualité n'avait rien à voir. Dès que mon jardin ne ressemblera plus à un champ de mine, je vais investir aussi.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X