Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Ayé, ayé, ayé, j'ai reçu la bête !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ayé, ayé, ayé, j'ai reçu la bête !

    OUf la mini est enfin arrivée. Elle est sur le parking de la concession, je n'y croyais plus j'avoue. La bonne nouvelle c'est qu'elle n'est pas sur un camion de l'A86.

    J'irai la chercher dans l'après-midi. Ce matin, il faut la préparer et de toute façon mon peintre doit faire le tour afin de voir comment elle va finir. Prise de côtes afin de caler la maquette, etc.

    La semaine prochaine peinture et stickers, donc milieu de semaine elle devrait rouler, si tout va bien.

    En attendant je roule en 635d, c'est chouette !!

  • #2
    Re : Ayé, ayé, ayé, j'ai reçu la bête !

    Comme quoi, tout vient à point à qui sait attendre...
    Et puis, la 635d, ça doit être plaisant quand même
    Have a look at my
    + MINI Cooper S Checkmate ;
    + MINI Cooper Indi Blue & White ;
    + Vimeo Gallery ...

    Commentaire


    • #3
      Re : Ayé, ayé, ayé, j'ai reçu la bête !

      A ma concession je suis obligé de pleurer pour avoir le droit à un essai d'une 635d, et toi tu te ballades comme ça !
      Le seul pret que j'ai eu c'était une 118d en remplacement de cooperS Merchiiiiii

      Content pour toi, vivement les photos
      Guillaume
      Ex cooper chili red 2005
      Ex R56 S laser blue 2007
      R59 JCW Roadster 2012

      Membre 247

      Commentaire


      • #4
        Re : Ayé, ayé, ayé, j'ai reçu la bête !

        la 635d j'avais demandé à tout hasard si c'était possible, puis ça c'est fait comme ça. Puis comme mon père est très bon client chez eux depuis plus de 15 ans, ils ne sont pas chiens. Même si c'est une bonne voiture, je veux ma mini !!! Autrement je ne rend pas le coupé

        Commentaire


        • #5
          Re : Ayé, ayé, ayé, j'ai reçu la bête !

          Envoyé par twenty Voir le message
          OUf la mini est enfin arrivée. Elle est sur le parking de la concession, je n'y croyais plus j'avoue. La bonne nouvelle c'est qu'elle n'est pas sur un camion de l'A86.

          J'irai la chercher dans l'après-midi. Ce matin, il faut la préparer et de toute façon mon peintre doit faire le tour afin de voir comment elle va finir. Prise de côtes afin de caler la maquette, etc.

          La semaine prochaine peinture et stickers, donc milieu de semaine elle devrait rouler, si tout va bien.

          En attendant je roule en 635d, c'est chouette !!
          eh bien, je sais pas pour vous mais avec toutes ces bonnes nouvelles et toutes ces minis qui arrivent en avance pour Noël et bien moi je suis sûre que le Père Noël existe

          Commentaire


          • #6
            Re : Ayé, ayé, ayé, j'ai reçu la bête !

            eh bien, je sais pas pour vous mais avec toutes ces bonnes nouvelles et toutes ces minis qui arrivent en avance pour Noël et bien moi je suis sûre que le Père Noël existe
            Ben, pooourquoi twenty lui en veut tant?(signature)

            Commentaire


            • #7
              Re : Ayé, ayé, ayé, j'ai reçu la bête !

              Hello
              Ce message s'adresse à tous ceux qui viennent de recevoir leur mini. Qu'en est il de la prime d'état de 700 euros??? Vos concessionnaires sont ils au courant? Y avez vous droit même si vous avez passé commande avant le 6 decembre (date à laquelle la loi des bonus malus est passée)
              Car de mon coté, mr bm nest pas tres au courant et me dit dattendre avant de faire payer ma mini et de limmatriculer pour quil en sache plus.
              Biz

              Commentaire


              • #8
                Re : Ayé, ayé, ayé, j'ai reçu la bête !

                Allez Twenty, on veut voir les photos !!!

                Commentaire


                • #9
                  Re : Ayé, ayé, ayé, j'ai reçu la bête !

                  FELICITATION , je suis content pour toi, un bon noel en perspective,pour moi idem elle est arrivee en concession ce matin,j'ai rendez vous lundi pour la paperasse, bonnes fetes de fin d'annees:king:

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Ayé, ayé, ayé, j'ai reçu la bête !

                    Bravo bravo et merci qui ? merci papa noël... même si c'est une ordure :king:

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X