Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

clubman, un de plus

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • clubman, un de plus

    Commande passée cet après midi d' un clubman d.
    Merci aux membres pour les informations que j' ai pu recueillir ici, et qui m' ont vraiment bien servi.
    Livraison prévue fin février. Et nous sommes, quel manque d' originalité, très impatients.

    PS Habitant l' est de la France, je suis passé par curiosité en Allemagne voir ce qu' il en était des tarifs pratiqués.
    je déconseille cette démarche. Le prix de base du clubman était là-bas à 1500 Euros de moins, mais la version de base ne comprenait pas de clim ( facturée 950 Euros pour la manuelle ) et il manquait aussi quelques autres babioles.
    La raison de la différence de tarif est là, et donc, autant rester chez soi.
    Négociation plus facile en revanche avec un vendeur allemand. ( Comprenez qu' on arrive à obtenir des remises. Je ne suis pas en train de me vanter de parler l' allemand avec aisance, j' en suis très loin. )

  • #2
    Re : clubman, un de plus

    héhé, il y a eu la vague des R56, et c'est maintenant le Clubman qui va déferler !
    Quelle config as-tu retenu ?

    Allez, patience maintenant...
    Have a look at my
    + MINI Cooper S Checkmate ;
    + MINI Cooper Indi Blue & White ;
    + Vimeo Gallery ...

    Commentaire

    Chargement...
    X