Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

J'ai croisé 3 camions pleins de Mini mais...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'ai croisé 3 camions pleins de Mini mais...

    Salut,

    en rentrant du travail ce soir, dans les bouchons, A86 à hauteur de St Quentin en Yvelines je croise 1 premier camion plein a craquer de Mini et autres clubman... 500 m plus un deuxieme camion... quelles sont belles...

    .... et pis que vois je encore 500m plus loin !!!! un 3ieme camion plein de Mimi mini en panne et en train de se faire soulever par une gigantesque remorqueuse !!!
    Alors je sais pas comment ca se passe ds ce cas pour ceux qui attendent leur titine mais vla la faute a pas bol !! En tout cas impressionnant le camion remorqueur de camion...

  • #2
    Re : J'ai croisé 3 camions pleins de Mini mais...

    Il allait ds quelle direction ce camion? Dessus tu nen a pas vu une oxygen blue??
    Oui, bon, on peut toujours espérer... même si la mienne ne sera pas livrée avant un mois!! trop long.
    Biz

    Commentaire


    • #3
      Re : J'ai croisé 3 camions pleins de Mini mais...

      Ils ont descendu les mini du 3è camion ? En tout cas dans le lot de ces 3 camions il y a peut-être la titine d'un des notres. Celui qui l'attend pour Noel pas vrai ?
      Mini Cooper R57 Bandes noires- Jantes 17" BlackStarBullet-Always Open for Life

      Commentaire


      • #4
        Re : J'ai croisé 3 camions pleins de Mini mais...

        bah ... faisait nuit donc jai pas bien vu... jai remarqué juste une chili red toit rouge et pis apres cetait du classique genre noir, peper white...
        Le camion allait direction creteil

        Commentaire


        • #5
          Re : J'ai croisé 3 camions pleins de Mini mais...

          Envoyé par boumbo78 Voir le message
          bah ... faisait nuit donc jai pas bien vu... jai remarqué juste une chili red toit rouge et pis apres cetait du classique genre noir, peper white...
          Le camion allait direction creteil
          Oh l'autre, chili red c'est pas classique peut-être?

          Commentaire


          • #6
            Re : J'ai croisé 3 camions pleins de Mini mais...

            ça dépend si le Chili on l'aime corsé ou pas.
            Mini Cooper R57 Bandes noires- Jantes 17" BlackStarBullet-Always Open for Life

            Commentaire


            • #7
              Re : J'ai croisé 3 camions pleins de Mini mais...

              Vous l'avez attendu combien de tps la votre de mini??

              Commentaire


              • #8
                Re : J'ai croisé 3 camions pleins de Mini mais...

                Bah non, ils les descendaient pas ! ils embarquait le camion tel que

                Commentaire


                • #9
                  Re : J'ai croisé 3 camions pleins de Mini mais...

                  Envoyé par alchimyst Voir le message
                  Ils ont descendu les mini du 3è camion ? En tout cas dans le lot de ces 3 camions il y a peut-être la titine d'un des notres. Celui qui l'attend pour Noel pas vrai ?
                  y avait peut etre la mienne ,mais la, il doit reprendre l'autoroute de Normandie, pour arriver avant Noel

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : J'ai croisé 3 camions pleins de Mini mais...

                    Ma voiture est arrivée!!!
                    C'est incroyable. Il fallait parler de trois camions remplies de minis pour que la mienne soit ds le lot. Alors qu'elle devait arriver aux alentours de la mi janvier. Bref, mon concessionnaire, en m'appellant ce matin, m'a annoncé une excelente nouvelle qui met de bonne humeur. Bon, maintenant, place aux galeres : sous prefecture pour fR la carte grise, tour des assurances pour en trouver une à prix raisonnable (on peut toujours y croire...). Voila voila
                    Allez, je vous offre du cyber champagne.
                    Bizz

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : J'ai croisé 3 camions pleins de Mini mais...

                      Place aux galéres... ben si tu veux, on peut t'en débarrasser de ta MINI si elle t'encombre, et pour rien en plus

                      Sinon, t'as pas encore d'assurance ? T'aurait pu en faire le tour avant la commande, histoire d'être sûr de ne pas avoir de problème...
                      Have a look at my
                      + MINI Cooper S Checkmate ;
                      + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                      + Vimeo Gallery ...

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : J'ai croisé 3 camions pleins de Mini mais...

                        Envoyé par minicaro Voir le message
                        Ma voiture est arrivée!!!
                        C'est incroyable. Il fallait parler de trois camions remplies de minis pour que la mienne soit ds le lot. Alors qu'elle devait arriver aux alentours de la mi janvier. Bref, mon concessionnaire, en m'appellant ce matin, m'a annoncé une excelente nouvelle qui met de bonne humeur. Bon, maintenant, place aux galeres : sous prefecture pour fR la carte grise, tour des assurances pour en trouver une à prix raisonnable (on peut toujours y croire...). Voila voila
                        Allez, je vous offre du cyber champagne.
                        Bizz
                        Cool je vais pouvoir passer à la concession ce WE voir à quoi ressemble l'oxygen blue
                        Ca m'étonne pas qu'elle arrive plus tôt ils voient large (1 mois d'avance pour moi) sauf pour yoshiyo lol
                        Guillaume
                        Ex cooper chili red 2005
                        Ex R56 S laser blue 2007
                        R59 JCW Roadster 2012

                        Membre 247

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : J'ai croisé 3 camions pleins de Mini mais...

                          Oui, tu peux allé la voir. Jviens dy aller, ils l'ont rangé dans leur cour à l'arrière. Et qd jai vu le bleu.... j'ai craqué : il est magnifique (bon, apres, c ptet une q° de gout). J'hésité entre ce bleu et l'ecru je regrette pas du tout davoir pris bleu!! Bien au contraire. Bon, tu pourras allé la voir mais attention de pas labimé hein!!
                          Quand je pense que je ne pourrais pas la conduire avant janvier, faut la faire immatriculer et tout. L'atout, je v fR de beaux reves lol.
                          Allez, bizz

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : J'ai croisé 3 camions pleins de Mini mais...

                            Bon choix ce colori, si je devais reprendre une MC non clubman, je prendrai cette teinte mais avec le toit et bandes noir.

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : J'ai croisé 3 camions pleins de Mini mais...

                              Envoyé par minicaro Voir le message
                              Vous l'avez attendu combien de tps la votre de mini??
                              Oh là, m'en parle pas, pile 22 jours de retard, mais bon, maintenant c'est bon

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X