Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Elle arrive

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Elle arrive

    J'y crois pas ,je viens d'appeler BMW , je vous cite en qqlque mots : "Je demande a parler a JM , pas de probleme Monsieur ,je vous le passe" - " Salut JM ca va ? et toi? je ne te derange pas ?" Non! - "Tu devines ma question JM ? " - "Tu te demandes quand arrivera ta Mini -? et bien elle est en transport..." - " Ca veut dire ?" - " Ca veut dire qu'elle arrive demain ou la semaine prochaine, tu l'auras de toute facon pour Noel"....etc...etc...

    Je ne l'ai pas cru sur le coup, en voyant les retards de livraisons sur le forum. mais maintenant je saute de joie . je suis comme un gamin:king:. C'EST NOEL, JE CONFIRME . Bon!! j'attend d'avoir les cles tout de meme, "on ne sais jamais..."

  • #2
    Re : Elle arrive

    j'ose pas te répondre pour pas gacher ta joie !

    Commentaire


    • #3
      Re : Elle arrive

      j'ai appris tes mesaventures (post) j'aurai la haine a ta place. Bon courage , dis nous un ptit mot apres sur l'essai de la 635 , trop belle cette caisse, mais trop chere.

      Commentaire


      • #4
        Re : Elle arrive

        ouais c'est clair, trop belle mais encore un peu cher pour mois ! Ma copine adorerait pourtant, mais c'est un peu trop frime pour le moment.

        Commentaire


        • #5
          Re : Elle arrive

          bravo pour ton choix de couleur tu verras, le lightning blue est vraiment très beau et pas très courant en fait, pas vu la même que la mienne encore par ici

          sinon tu as pris les jantes blanches ou pas ?

          Commentaire


          • #6
            Re : Elle arrive

            c'est pareil dans ma region, elles se font rare de cette couleur,pour les jantes j'ai choisi des 17' Crown Spoke,j'adore en blanc mais madame preferait en tradi. de toute facon je voulais du 17 pouces, car sur l'ancienne j'ai regrette d'avoir pris en 16'. bonne route,BONNE NOUVELLE J'AI APPELE BMW ...la mienne est arrivee ce matin
            Dernière modification par cooper14, 14 décembre 2007, 10h54.

            Commentaire


            • #7
              Re : Elle arrive

              Envoyé par cooper14 Voir le message
              c'est pareil dans ma region, elles se font rare de cette couleur,pour les jantes j'ai choisi des 17' Crown Spoke,j'adore en blanc mais madame preferait en tradi. de toute facon je voulais du 17 pouces, car sur l'ancienne j'ai regrette d'avoir pris en 16'. bonne route,BONNE NOUVELLE J'AI APPELE BMW ...la mienne est arrivee ce matin
              Avec toit, rétros et bandes blanches, les jantes grises font tâche je trouve. Excellent choix !
              Have a look at my
              + MINI Cooper S Checkmate ;
              + MINI Cooper Indi Blue & White ;
              + Vimeo Gallery ...

              Commentaire

              Chargement...
              X