Annonce

Réduire
Aucune annonce.

arnaque de la cote d'ivoire, attention...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : arnaque de la cote d'ivoire, attention...

    Je tiens à vous signaler que la même arnaque existe pour les recherches de colocataires, la personne paraît être le colocataire (et plutot la) idéal et on vous envoie une somme d'argent trop importante pour le premier loyer, vous devez restituer le reste et si vous le faites et bien adieu les euros...
    Il faut donc être vigilant, faire simplement appel à son bon sens
    Cooper R56
    &
    Z3

    Ex - Mini One Pack, Pure Silver, 125cv 164nm, chrome line intérieur, OZ superturismo GT, Ferodo DS2500...

    Commentaire


    • #32
      Re : arnaque de la cote d'ivoire, attention...

      Envoyé par Ani Voir le message
      C'est quoi ce PS ?
      Il veut mettre la MINI dans un paquet DHL ???
      c'est une moto, mais bon ! il faut quand même le faire pour envoyer une moto par DHL!!!

      Je ne connaissais pas le truc des colocataires !!!! Ils ne savent vraiment plus quoi inventer !
      Dernière modification par aliasMinisoph, 09 janvier 2008, 12h37.
      Minisoph
      Mini cooper park lane royal Grey

      Commentaire


      • #33
        Re : arnaque de la cote d'ivoire, attention...

        J'ai passé la MINI cab d'un ami sur A.....t.fr, j'ai deux gars qui me demandent des photos, c'est normal, copie carte grise et certif non gage, j'ai enlevé le numéro de série et depuis ce matin un m'écrit pour me dire qu'il prend la voiture, qu'il envoie l'argent par virement et dès qu'il est sur le compte il arrive...
        J'attends mais je vais voir jusqu'où il va je vais donc lui dire k pour le virement et après controle si c'est bien un virement et dès que l'argent est sur le compte vous viendrez chercher le véhicule

        Commentaire


        • #34
          Re : arnaque de la cote d'ivoire, attention...

          Envoyé par BLG Voir le message
          J'ai passé la MINI cab d'un ami sur A.....t.fr, j'ai deux gars qui me demandent des photos, c'est normal, copie carte grise et certif non gage, j'ai enlevé le numéro de série et depuis ce matin un m'écrit pour me dire qu'il prend la voiture, qu'il envoie l'argent par virement et dès qu'il est sur le compte il arrive...
          J'attends mais je vais voir jusqu'où il va je vais donc lui dire k pour le virement et après controle si c'est bien un virement et dès que l'argent est sur le compte vous viendrez chercher le véhicule
          Je me trompe peut être, mais avec un virement de l'étranger, est ce que l'argent ne doit pas etre sur ton compte depuis plusieurs jours avant d'être sur qu'il ne sera plus retiré??

          Je préfère encore toujours vendre ma voiture a un type qui vient la voir avec un acompte en poche. Ça c'est vraiment sure!

          Bonne vente !!
          Membre CNM #276
          - Roadster S Chili Red
          - ex Cooper D Pepper White/Black
          - ex One D park lane

          Mes photos

          Commentaire


          • #35
            Re : arnaque de la cote d'ivoire, attention...

            Un post qui a la Cote d' Ivoir clair ...

            Commentaire


            • #36
              Re : arnaque de la cote d'ivoire, attention...

              En meme temps, qui connait la Cote d'Ivoire se dira qu'une MINI la bas, c'est vraiment le plus débile des choix.
              (ex aequo avec un Hummer dans Paris Centre)

              Commentaire


              • #37
                Re : arnaque de la cote d'ivoire, attention...

                Envoyé par BLG Voir le message
                J'ai passé la MINI cab d'un ami sur A.....t.fr, j'ai deux gars qui me demandent des photos, c'est normal, copie carte grise et certif non gage, j'ai enlevé le numéro de série et depuis ce matin un m'écrit pour me dire qu'il prend la voiture, qu'il envoie l'argent par virement et dès qu'il est sur le compte il arrive...
                J'attends mais je vais voir jusqu'où il va je vais donc lui dire k pour le virement et après controle si c'est bien un virement et dès que l'argent est sur le compte vous viendrez chercher le véhicule
                les virements etranger sont validé un long moment apres .attention certain profite de cette faille bancaire pour escroqué les gens

                Commentaire


                • #38
                  Re : arnaque de la cote d'ivoire, attention...

                  D'aprés toi combien de temps aprés son apparition sur ton compte ?
                  C'est la voiture d'un ami mais je ne voudrais pas qu'il se fasse avoir et d'un autre coté
                  peu d'acheteur en France pourtant un cabrio de 12000 kms
                  NB : je pense que les "acheteur" ou "arnaqueurs" viennent d'Angleterre et enfin un des deux propose un mandat cash express.

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : arnaque de la cote d'ivoire, attention...

                    un règlement est consideré comme valide après 21 jours et non 10 jours comme certains le prétendent.

                    les mandats cash de la western union sont bidons dans 99% des cas surtout pour ce type de transaction.

                    quand j'ai vendu la merco de ma femme, il y a même des portugais qui venaient en train entre midi et deux pour une transaction en liquide
                    mieux vaut ne pas se presser quitte à perdre un peu de temps voir un peu d'argent en baissant le prix, mais pas de vente hasardeuse.

                    maintenant je ne suis pas le vendeur et je ne connais pas son empressement.
                    Membre CNM # 22
                    MCS R56 BRG/white for him
                    MCS R60 BLK/white for her
                    ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : arnaque de la cote d'ivoire, attention...

                      Merci de vos précisions

                      Commentaire


                      • #41
                        Re : arnaque de la cote d'ivoire, attention...

                        Envoyé par BLG Voir le message
                        D'aprés toi combien de temps aprés son apparition sur ton compte ?
                        C'est la voiture d'un ami mais je ne voudrais pas qu'il se fasse avoir et d'un autre coté
                        peu d'acheteur en France pourtant un cabrio de 12000 kms
                        NB : je pense que les "acheteur" ou "arnaqueurs" viennent d'Angleterre et enfin un des deux propose un mandat cash express.
                        euh non souvent des pays africain aussi

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X