Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Comment câbler l'interface IPOD BMW

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Comment câbler l'interface IPOD BMW

    A y est c'est monté et ça marche et le fait d'avoir un GPS intégré ne m'as pas posé de souci : Ouf !

    C'est bête comme chou une fois qu'on a compris comment déclipser tout le B...el.

    J'ai pas eu le temps de faire des photo mais comme je n'ai pas fini de remonté le tout je vais essayer.

    Pour le premier poste, y'a vraiment un souci avec ton câble je m'explique :

    Le branchement générale est :
    Au cul du poste tu débranches trois fils (Un rouge, un brun et un blanc/Jaune/gris).
    Tu branches au cul du poste les mêmes fil venant du cable noir de l'interface ipods
    Les trois fil récupéré viennent se brancher dans un connecteur fourni avec l'interface que tu va pouvoir brancher sur un connecteur au milieu du cable noir.
    A ce niveau là du montage tu as fais une dérivation du +12V de la masse et du I/K Bus.

    Tu branches au cul de l'autoradio la prise blanche.

    Tu branches la pseudo prise PS2 noir dans l'interface.
    Tu branches la pseudo prise PS2 blanche dans l'interface.

    Tu connectes un iPod et Zou ça marche.

    Y'a plein de petits trucs que j'ai découvert lors du montage de cette interface.

    Docn pour revenir sur le premier "post" ce n'est pas normal que les fil du fusible soit démonter et je ne vois pas sur les photos la prise noir.
    Tu es sur d'avoir tous les composant du kit ?
    Envoi une photo avec tout ce que tu as je vais essayer de t'aider.

    Commentaire

    Chargement...
    X