Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Comment câbler l'interface IPOD BMW

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment câbler l'interface IPOD BMW

    Bonjour à tous,

    Je suis trés embêté je n'arrive pas a connecter l'interface a mon poste
    on m'a expliqué qu'il falait juste mettre les câble de mêmes couleurs

    Je reste embeter

    voici une photo :
    http://www.servimg.com/image_preview...=89&u=11704080
    http://www.servimg.com/image_preview...=90&u=11704080

    Les câbles :

    1 rouge connécté au fusible
    1 Jaune / Blanc
    1 Violet
    2 câbles emsembles

    Savez-vous si il y a un schéma de câblage quelques part car je suis vraiment perdu...

    Pour info j ai une R53 avec harman kardon

    Merci d'avance...

  • #2
    Re : Comment câbler l'interface IPOD BMW

    Personne pour m'aider ....

    Commentaire


    • #3
      Re : Comment câbler l'interface IPOD BMW

      Salut tu la acheter ou ton faisceau ipod si c'est chez bmw ils peuvent te fournir une notice de montage qui va avec mais qui n'est pas dans la boite.

      Commentaire


      • #4
        Re : Comment câbler l'interface IPOD BMW

        si tu trouves la solution ça pourrait m'intéresser car je me tâte pour prendre l'interface. Quelqu'un a t-il essayé cette interface avec l'iPhone ?

        Commentaire


        • #5
          Re : Comment câbler l'interface IPOD BMW

          j'en profite aussi, la meme question mais pour une r56 avec hifi si quelqu'un l'a deja fait et pensez vous que je pourrai avoir la notice chez bmw (c'est un original bm mais pas acheter chez eux mais sur eb*y) merci.

          Commentaire


          • #6
            Re : Comment câbler l'interface IPOD BMW

            moi quand j'ai mis le kit dans le cabrio(enfin essayer) les fils etait de la meme couleur donc à mon avis ca vient de ton hi-fi H/K

            Commentaire


            • #7
              Re : Comment câbler l'interface IPOD BMW

              J'ai acheté sur ebay l'interface Ipod. Pourquoi est-ce que les fils du fusible sont coupés ?

              Sinon en fouillant sur le net j'ai récupéré 3 ou 4 versions de la notice de montage. Poste ton n° de série du kit Ipod (ça commence par 65 11 ou 65 41) et je posterai la bonne version, à moins qu'à la demande générale je vous les mettent toutes à disposition.

              As you want.

              Pour réponder à Pieter, sur le kit que j'ai acheté j'ai une belle étiquette jaune en multilangue qui dit : Notice de montage non inclus dans le kit à imprimer lors de la livraison au client.
              Dernière modification par workke, 14 décembre 2007, 12h29.

              Commentaire


              • #8
                Re : Comment câbler l'interface IPOD BMW

                Moi je dirais que c'est bien que tu les postes, comme ça, ça pourrais aider d'autres personnes qui auront le même soucis et qui connaissent la fonction recherche.

                Commentaire


                • #9
                  Re : Comment câbler l'interface IPOD BMW

                  Envoyé par nuno.soares Voir le message
                  Moi je dirais que c'est bien que tu les postes, comme ça, ça pourrais aider d'autres personnes qui auront le même soucis et qui connaissent la fonction recherche.
                  Pas de souci sauf que je n'ai pas d'espace Web où je peux publier les PDF, et comme ce ne sont pas des images les sites web d'hébergement d'images ne veulent pas des fichiers. Que faire ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Comment câbler l'interface IPOD BMW

                    Tu scanes les pdf et tu les postes comme si c'était une photo, par contre faut avoir un scanner...

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Comment câbler l'interface IPOD BMW

                      Plus simple, tu glisses tout dans un .zip, et tu upload ça chez un hébergeur style rapidshare ou megaupload
                      Have a look at my
                      + MINI Cooper S Checkmate ;
                      + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                      + Vimeo Gallery ...

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Comment câbler l'interface IPOD BMW

                        Oulà imprimer des pdf et les scanner : Bof

                        Ah oui mince j'oublie à chaque fois Megapupload et rapidshare.

                        Je fais ça de suite.
                        Dernière modification par workke, 14 décembre 2007, 14h48.

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Comment câbler l'interface IPOD BMW

                          Voici les 3 PDF que j'ai glané sur le net :

                          65 11 0 392 139 mini_ipod_instructions.pdf => http://www.megaupload.com/fr/?d=648NXQQT
                          65 41 0 395 293 IPOD.pdf => http://www.megaupload.com/fr/?d=ZD8BTTIM
                          65 41 0 409 612 OEMipod_instructions_new.pdf => http://www.megaupload.com/fr/?d=341QG8I2

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Comment câbler l'interface IPOD BMW

                            Encore merci pour tous ceux qui en auront besoin

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Comment câbler l'interface IPOD BMW

                              Moi le premier ;-)

                              J'espere que je vais pouvoir attaquer le montage de cette satané interface ce WE. Petite question pour ceux qui l'ont fait : Y'a pas de contre-indication quand on a le GPS intégré ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X