Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

prix bouchon réservoir chromé

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : prix bouchon réservoir chromé

    je sais plus j'ai dit ça de tête c'est peut être 230^^. faudrai que je retrouve le mail. si tu le fait envoi moi une photo ^^

    Commentaire


    • #17
      Re : prix bouchon réservoir chromé

      Envoyé par anilouann Voir le message
      275?Il me semblait qu'ils t'avaient fait un devis à 230 environ?!?
      Parce que là c'est carrément de l'abus,ils sont pourtant honnêtes.
      Quoiqu'il en soit félicitations pour cette modification,je pensais le faire dans les semaines prochaines,mais 275€...remettent ma decision en question.
      Quoi qu'il en soit c'est trop cher pour ce que c'est, faut y passer 1h30 avec un pote et un bon verre de magarita ou un mojito et ça passe tout seul

      Commentaire

      Chargement...
      X