Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Problème en démontant le poste

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème en démontant le poste

    Bonjour à tous,

    Je suis entrain de démonter mon poste avec la notice fournis sur miniressource.

    Or j'ai un problème, arrivé a l'étape ou il faut enlever l'unité des réglage des recto et siège chauffant impossible avec sa main a partir du levier de vitesse
    quelqu' un pourrai m'aider.

    c'est pour brancher une interface ipod d'origine. si quelqu un a des conseils



    Merci

    bonne journée

  • #2
    Re : Problème en démontant le poste

    Oui c'est galère et l'explication sur Miniressource n'est pas suffisante.

    Pour démonter le réglage rétro il faut faire tomber des sorte de "ressort plat" métalique jaune avec une pointe de tournevis. Met une lampe dans le cache et tu verras le connecteurs rétro au milieu et les "ressort plat" de part et d'autre. Une fois tombé, penses bien à les ramasser et ensuite en faisant jouer le cache vers le haut et en faisant glisser une pointe de tournevis tu devrai arriver à tes fin.

    Commentaire


    • #3
      Re : Problème en démontant le poste

      Pas besoin de démonter le bas, tu enlèves les vis des montants, et ensuite tu peux les pousser vers le bas et les faire bouger pour les écarter pour atteindre les vis de l'autoradio.
      Mini Cooper S Convertible 2005

      Commentaire


      • #4
        Re : Problème en démontant le poste

        Il suffit juste d'un peu de force et sa vient, tu ne vas pas l'arracher t'inquiètes pas.Sur mon ancienne MCS il sortait facilement et sur la nouvelle j'ai aussi les sièges chauffants et les rétros rabatables électriquements et en effet il faut VRAIMENT forcer mais il sort sans problème autrement.....

        Commentaire


        • #5
          Re : Problème en démontant le poste

          pour changé mon poste j'ai eu juste besoin de démonté le montant droit et en forcant un peu sur le montant gauche (vis retiré quand meme )j'ai pas eu besoin de retiré le deuxiemes montant. j'avais juste acces au deux vis

          Commentaire


          • #6
            Re : Problème en démontant le poste

            Bonjour je vois que tu as acheté une interface pour un ipod ,peux tu me donner le prix svp et ou tu l as trouvé.

            merci

            Commentaire


            • #7
              Re : Problème en démontant le poste

              J'ai acheté l'interface ipod BMW neuve sur ebay : 115 € FdP compris (l'objet venait de Californie).

              Par contre là ou je suis déçu, les titres ne s'affiche pas sur le poste

              J'ai pas encore crée les lises BMW1 à BMW6 sur l'Ipod et j'ai pas eu le temps de lire le mode d'emploi ...

              Montage très très simple , le plus compliqué a été de démonter les arches (car même en forçant j'ai bien du tout démonter pour acceder librement et simplement au vis).

              Commentaire

              Chargement...
              X