Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelle est la meilleure Mini ?? ( auto Plus )

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Quelle est la meilleure Mini ?? ( auto Plus )

    J'ai lu l'article et je ne comprends pas le proces fait à la one.
    franchement le moteur est plus que correct ...

    Avec cette revue j'ai parfois des problemes pour comprendre les conclusions !!!

    Commentaire


    • #17
      Re : Quelle est la meilleure Mini ?? ( auto Plus )

      Ben oui ! Marche très bien cette Mini One, ma femme en possède une, revenu de Milan semaine dernière avec des pointes à + 170.

      @+

      Commentaire


      • #18
        Re : Quelle est la meilleure Mini ?? ( auto Plus )

        j'ai lu le moniteur hier soir, impéccable le sujet sur la famille Clubman !!!!

        Les journalistes du MO n'aiment pas les jantes de 17' et la suspension sport, mais c'est pas nouveau de leur part (presques tous les autres essais de MINIs c'est les même critiques qui ressortent) sinon TOP le reportage !!!
        8 Minis....entre 2002 et 2017 !
        DeK - Membre CNM n° 002
        997 C2S PDK - 125d pack M F20

        Commentaire


        • #19
          Re : Quelle est la meilleure Mini ?? ( auto Plus )

          Jante 17" + Suspension Sport + Pneus Runflat
          Il semble qu'il y est quelque chose en trop ?

          @+

          Commentaire


          • #20
            Re : Quelle est la meilleure Mini ?? ( auto Plus )

            Assez surpris tout de même que AutoPlus parle de l'excessive consommation de la nouvelle Cooper S 175 ch qui est de 10 L en moyenne? C'est faux.
            A croire qu'ils n'aiment pas les minis ! Déjà qu'ils comparaient la 307 SW avec le Clubman et mettaient la 307 gagnante, je rêve ....
            Mini Cooper R57 Bandes noires- Jantes 17" BlackStarBullet-Always Open for Life

            Commentaire


            • #21
              Re : Quelle est la meilleure Mini ?? ( auto Plus )

              Envoyé par PierreJean Voir le message
              Jante 17" + Suspension Sport + Pneus Runflat
              Il semble qu'il y est quelque chose en trop ?

              @+
              J'aimerais bien savoir la différence entre 17" RF et 17" non-RF, j'envisage les 17" mais j'ai vraiment peur de la perte de confort...

              Commentaire


              • #22
                Re : Quelle est la meilleure Mini ?? ( auto Plus )

                il suffit d'essayer (tu verras aucune différence...)

                Commentaire


                • #23
                  Re : Quelle est la meilleure Mini ?? ( auto Plus )

                  Il faut poser la question à ceux qui ont remplacé leur RF par des non-RF.
                  En général ils ont vu une différence, et ne regrettent pas leur choix.

                  @+

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Quelle est la meilleure Mini ?? ( auto Plus )

                    J'ai roulé avec des 17' RF, c'était un peu dur et pas facile dans les ornières ! Par contre, en NRF, c'est OK !
                    Mbr CNM 133
                    OLD Mini Cooper
                    Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                    Park Lane

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Quelle est la meilleure Mini ?? ( auto Plus )

                      Envoyé par ecaullire Voir le message
                      J'ai lu l'article et je ne comprends pas le proces fait à la one.
                      franchement le moteur est plus que correct ...

                      Avec cette revue j'ai parfois des problemes pour comprendre les conclusions !!!
                      Je me souviens d'une revue qui avait trouvé comme défaut à la Mini : coffre trop petit. Ca, c'est ce que j'appelle une c....... !

                      Donc, je lis les revues mais ne prête que peu de foi aux conclusions, sauf pour les ancêtres.
                      Mbr CNM 133
                      OLD Mini Cooper
                      Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                      Park Lane

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Quelle est la meilleure Mini ?? ( auto Plus )

                        J'ai lu cet article, et comme toujours dans Auto Plus, ils jugent les modèles avec une vision profondément pro-françaises. En fait, pour Auto Plus, la voiture idéale c'est un Scénic avec moins de 100ch. Bref un truc spacieux, avec un grand coffre, sans image, une finition pas trop léchée, un moteur pas trop puissant, des suspensions bien souples et un comportement pataud. En quoi peut-on déterminer quel modèle est le "meilleur"? Meilleur en quoi??? Meilleur pour quoi faire? Bref, à pleurer de rire...

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Quelle est la meilleure Mini ?? ( auto Plus )

                          Envoyé par PierreJean Voir le message
                          Il faut poser la question à ceux qui ont remplacé leur RF par des non-RF.
                          En général ils ont vu une différence, et ne regrettent pas leur choix.

                          @+
                          Moi je ne regrette pas de rester en Run flat, je prefère quand c'est dur et que le pneu ne se déforme pas de trop, je sent mieux la voiture lors de la conduite, bon nos routes sont aussi d'assez bonne qualité en Alsace ça aide...

                          Maintenant je peux comprendre que suivant les chaussées (en Belgique par exemple) et le nombre de temps passé au volant on prefère des pneus plus confortables et qu'on puisse critiquer les surmontes origine, les susp. sport...etc...

                          J'ai fait une mauvaise experience en non RF et une bonne, comme quoi ça dépend beaucoup du caractère et de la gamme de pneu que vous montez. Autant j'ai pesté avec le pilot primacy qui me faisait flotter le train AR en courbe à 90kms/h du fait de sa carcasse trop molle , autant le Bridg ER300 m'a donné entière satisfaction en tous points (tous deux en 195/55 16)

                          à chacun de voir et de le sentir
                          8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                          DeK - Membre CNM n° 002
                          997 C2S PDK - 125d pack M F20

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X