slt a tous avez vous lu l'article d'Auto Plus cette semaine ?? et qu'en pensez vous ??
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Quelle est la meilleure Mini ?? ( auto Plus )
Réduire
X
-
Re : Quelle est la meilleure Mini ?? ( auto Plus )
Envoyé par cyr57 Voir le messageslt a tous avez vous lu l'article d'Auto Plus cette semaine ?? et qu'en pensez vous ??Depuis 12/2010: Mini Cooper R56 S Dark Silver 175ch
De 03/2008 à 12/2010:Mini Cooper R56 Chili Red 120ch
Les Photos de mes Mini: http://picasaweb.google.com/SmallJack812/MyMiniWorld#
Le détail de la consommation de ma Cooper S: http://www.spritmonitor.de/en/detail/430689.html
Commentaire
-
ils sont franco Français chez AP, j'aime pas du tout ce magazine
au fait, le moniteur vendu depuis ce jour teste les Clubman8 Minis....entre 2002 et 2017 !
DeK - Membre CNM n° 002
997 C2S PDK - 125d pack M F20
Commentaire
-
" amusante , désirable... la mini ne tient pas de l'achat rationnel . la passion l'emporte souvent sur les critères purement financiers . mais ce n'est pas une raison pour faire n'importe quoi et acheter la premiere venue . polyvalente à l'usage , agréable à mener et pas trop mal équipée , la clubman cooper s'impose comme la version la plus homogène ."
voilà ce qu'ils en disent
Commentaire
-
Envoyé par janach Voir le messagepour eux c'est le clubman cooper qui remporte !!Mini Cooper S - Dark Silver - Toit blanc - R112 JCW - Échappement JCW
Ex Cooper R50 “Se7en” Astro Black
Commentaire
-
Envoyé par DeK Voir le messageils sont franco Français chez AP, j'aime pas du tout ce magazine
même aux wc, leur papier est mauvaisMembre CNM # 22
MCS R56 BRG/white for him
MCS R60 BLK/white for her
ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc
Commentaire
-
j'aime pas ce genre de magazine qui impose leur vision de l'automobile...
Le Clubman est super beau, oui... Mais s'il faisait 50cm de plus ce serait encore plus homogène selon eux...?
Tout dépend ce qu'on fait avec son véhicule, Je suis 99 fois sur 100 tout seul dans ma mini et on fait les achats avec la corsa .. alors savoir mettre 2 sacs de patates hein ....
moi je dis, vive le moniteur automobile, ca c'est du mag, rarement subjectif..
A+
NicodupMembre CNM #276
- Roadster S Chili Red
- ex Cooper D Pepper White/Black
- ex One D park lane
Mes photos
Commentaire
-
En parlant de caméra, et rien à voir avec le post, le WW Tiguan a une fonction (grâce à ses caméras) qui lui permet de calculer et ensuite faire le créneau tout seul !!! sans avoir besoin de tenir le volant !! délire non ?MINI COOPER S SIDEWALK - Sparkling Silver - Cuir Malt Brown - Jantes 17" Night Spoke - chrome line extérieur
Commentaire
-
C'est vrai que pour le créneau la lunette arrière de la nouvelle Mini est petite. Mais il y a les rétros, comme un camion !!Mini Cooper R57 Bandes noires- Jantes 17" BlackStarBullet-Always Open for Life
Commentaire
Commentaire