Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

infos Clubman

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : infos Clubman

    Je serais tenter de dire que tu roules peu pour rouler en D. Fais toi plaisir avec une cooper S. Certes plus cher à l'achat mais bien plus sympa à l'utilisation.

    Maintenant entre une cooper et une cooper D, pour ma part le choix est vite fait, cooper D sans hésiter, question de couple, mais les puristes de la cooper, ne comprendront surement pas ce choix. Une cooper D 4 ou 5 L une essence pas loin du double.

    Commentaire


    • #17
      Re : infos Clubman

      pour info pour les même options il n'y a que 1000€ de dif; entre un clubmanD et un clubmanS (en tous les cas c'était la dif; de prix que j'avais lorsque je pris le clubmanD, que j'ai maintenant) et avec les deux trois bétises que je viens de rajouter, j'arrive au même prix... c'est à dire nv plastique sur les cotés des ailes avant (ici maintenant cerclage chrome et nid d'abeille) et une nvlle reprogramation moteur 140ch et 305Nm) c'est pour cela que j'ai un D à l'arrière qui n'est plus chrome et noir mais chrome et rouge comme sur une S...

      Commentaire


      • #18
        Re : infos Clubman

        C'est déjà foutu minigreg, c'est déjà foutu...

        je veux dire par là, qu'une fois la question posée sur ce magnifique forum, tes chances d'acheter une mini de base sans options sont proches de zéro.
        Mais en même temps, la personalisation par les options c'est un peu ce qui va faire que ce sera "ta mini" en plus d'avoir une mini (ce qui comme l'a dit nicodup, est déjà une très belle voiture même sans options).

        Donc, mon conseil sera plus simple : persuade toi (et compagne) qu'il faut rajouter un budget option de 2000 euros par ex, et là fait toit plaisir pendant 1 mois à parcourir ce forum, poser des questions afin d'optimiser le choix de tes options... parcequ'à mon avis tu n'y échappera pas !

        en tous cas bienvenue !

        ps : comme je le répète souvent, selon la norme, femme + 2 enfants, je devrais avoir un scénic...j'en suis loin et pourtant le plaisir est immense !
        Dernière modification par akwaba, 19 décembre 2007, 13h38.
        MINI COOPER S SIDEWALK - Sparkling Silver - Cuir Malt Brown - Jantes 17" Night Spoke - chrome line extérieur

        Commentaire


        • #19
          Re : infos Clubman

          A votre avis (et/ou sur le papier), est-ce qu'à moteur équivalent un Clubman consommera davantage qu'une Mini "normale" ?
          Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
          Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

          Commentaire


          • #20
            Re : infos Clubman

            Oui, un poil en plus, car il est un peu plus grand, un peu plus lourd...
            Et version Cooper D, il est à 109g de CO2, contre 104 pour la Cooper D classique, donc niveau conso, ça doit augmenter aussi d'un poil...
            Have a look at my
            + MINI Cooper S Checkmate ;
            + MINI Cooper Indi Blue & White ;
            + Vimeo Gallery ...

            Commentaire


            • #21
              Re : infos Clubman

              Envoyé par MiniGreg Voir le message
              merci a tous!!!

              et la conso entre diesel et essence???

              j 'hetsite encore sur la couleur!!!

              samedi dernier, virée à Londre en bus : on nous a déposé juste en face de la concession mini of London!!!! le pied!!!
              6 clubman, 10 mini... que des inédites en finition, plein de couleur...
              encore plus dur de choisir!!!!
              hot chocolate : pas mal aussi!!!!
              mais pas vu la couleur que j avais envisagé: nightfire red: pas de bol!!
              quelqu un a t il cette couleur????
              comment associer la couleur de toit? bande capot??
              avez vous des idées a me suggerer????
              ce fut une belle journée a londre!!!!!!

              ministement votre!

              C'était sur Park Lane, en face de Hyde Park ?
              Mbr CNM 133
              OLD Mini Cooper
              Cooper S Mx-5 MGB GT LE
              Park Lane

              Commentaire


              • #22
                Re : infos Clubman

                Avec Nightfire red, pourquoi pas un toit silver ?
                Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                Commentaire


                • #23
                  Re : infos Clubman

                  tient un revenant !!! comment va tu paul , je voit que tu à toujours un oeil sur le forum

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : infos Clubman

                    Il est vrai que les derniers mois j'étais davantage aux sorties que sur le forum (c'est dire).
                    Toujours est-il que je vais peut-être changer ma "vieille" MCS contre quelque chose de plus raisonnable (ou pas... j'ai plein d'idées, dont des mauvaises ).
                    Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                    Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : infos Clubman

                      Une 356 ????

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : infos Clubman

                        Oh oui ! Oh oui !
                        Ah non en fait : je compte faire de la ville. Pas de bol.
                        Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                        Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : infos Clubman

                          et voila... c'est fait!

                          1 clubman D commandé hier
                          Nightfire red toît noir, bande capot noire
                          chrome line ext et int
                          insert bois, volant bois...
                          je suis resté sobre!!
                          mais content!!!!!!!
                          rdv le 7 mars pour la decouverte, en vrai!!
                          ClubMan Cooper D, Nightfire Red, toit noir, bandes noires, chrome line int ext , Inserts bois... J'adore!

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : infos Clubman

                            inserts et volant bois ? Voilà quelque chose qu'on ne rencontre pas tous les jours !
                            Have a look at my
                            + MINI Cooper S Checkmate ;
                            + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                            + Vimeo Gallery ...

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X