Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

pack RANGEMENT

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • pack RANGEMENT

    dans le compartiment a bagages il parle de porte-parapluie mais je ne vois pas ou ?

    merci pour vos avis
    MCS CLUBMAN dark silver

  • #2
    Re : pack RANGEMENT

    Envoyé par ouffti Voir le message
    dans le compartiment a bagages il parle de porte-parapluie mais je ne vois pas ou ?

    merci pour vos avis
    ah bon, je n'ai jamais entendu parler de ca. pour la R56?
    Ou as tu trouvé cette info stp?
    Je sais qu'il existe un accessoire a 83€, parapluie et porte parapluie a fixer coté passager. C'est ca?

    Membre CNM #276
    - Roadster S Chili Red
    - ex Cooper D Pepper White/Black
    - ex One D park lane

    Mes photos

    Commentaire


    • #3
      Re : pack RANGEMENT

      c bien dans le compartiment a bagages et j'ai oublier de préciser c pour le clubman sorry
      MCS CLUBMAN dark silver

      Commentaire


      • #4
        Re : pack RANGEMENT

        Envoyé par ouffti Voir le message
        c bien dans le compartiment a bagages et j'ai oublier de préciser c pour le clubman sorry
        ah oui, alors je ne peux pas t'aider.. sorry
        Membre CNM #276
        - Roadster S Chili Red
        - ex Cooper D Pepper White/Black
        - ex One D park lane

        Mes photos

        Commentaire

        Chargement...
        X