Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Besoin d'aide ? Demandez miniSIDEWALK !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Besoin d'aide ? Demandez miniSIDEWALK !!

    Je met à l'honneur un membre, je sais c'est pas bien car je ne lui ai pas demandé, mais où serait l'effet de surprise ! hein !

    Je constate depuis que je suis arrivé sur ce forum qu'il y en a un d'entre nous qui se détache des autres, en même temps c'est également le seul qui monte une concession dans son garage. A commencer tôt, en même temps, ça aide.

    Vous avez besoin d'une référence pour un accessoire, une photo, un conseil... il faut demander à miniSIDEWALK.
    Entre le cab et le coupé, il a à peu près tout ce qui se fait en matière d'accessoires pour ces voitures. Pour les déco pareil, tout le temps en train de changer. Dès qu'un de ses potes veut une voiture, allez "convertit à la mini" et le week-end : Mini, Mini, Mini...

    Puis en général, c'est fait avec gouts, enfin c'est mon avis.

    C'est à se demander à quoi miniSIDEWALK peut bien rêver, le soir quand ses yeux se ferment

    Voilà, j'ai fait le tour, l'intéressé n'a qu'à oser venir maintenant, hein ok

  • #2
    Re : Besoin d'aide ? Demandez miniSIDEWALK !!

    Envoyé par twenty Voir le message
    C'est à se demander à quoi miniSIDEWALK peut bien rêver, le soir quand ses yeux se ferment
    Bein à tout plein de Mini, même en couleurs vives , à une multitude d'accessoires, à tout plein de jantes, et j'en oubli surement...
    Merci à miniSidewalk et son, heuuuuu ses neurones MADE IN MINI...

    Commentaire


    • #3
      Re : Besoin d'aide ? Demandez miniSIDEWALK !!

      nom di djou! j'avais pas vu ce post! ca va pas twenty tu te sent bien?:king: LOOOOL
      je pense pas être une référence car il y a certaine choses que je ne connais pas en particulier tout ce qui touche à la mécanique bon si il faut monter une boite à air je sais le faire mais demander moi de faire la différence entre une biel et un carbu et là y a plus personne!Pour ce qui est des accessoires sur mes voitures y'en a pas tant que ca(quoique ) bon il est évident que je suis PRO-MINI ca c'est sur mais je n'y pense pas 24h/24 enfin ca depend des jours mais j'aime bien avoir une voiture qui sort de l'ordinaire qui MA touche perso bon en meme temps mettre tout le catalogue JCW et MINI ca peut faire trop mais aussi tellement beau!

      Commentaire


      • #4
        Re : Besoin d'aide ? Demandez miniSIDEWALK !!

        Espèce de malade !

        Commentaire

        Chargement...
        X